ambert 2013,le29 septembre

epine43

ambert 2013,le29 septembre

Message non lu par epine43 »

cette bourse /expo classique a lieu a une date qui me convient , aussi j'exposerait , au moins le chassis de ma nouvelle loco, une Princess of Wales 1902 , en 5 pouces.....mon seul travail a été d 'appuyer sur quelques touches , qui a dit que la mecanique en miniature est difficile ? elle tourne comme une horloge et je la finirait quand ma loco far west sera terminée , :aie: dans quelques mois donc.....il faut dire que la mécanique en miniature est difficile....

-- Mar 3 Sep 2013 16:12 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]

mais j'ai meme une photo !Image

epine43

Re: ambert 2013,le29 septembre

Message non lu par epine43 »

je rappelle cette expo -bourse plutot sympa , dans un pays superbe ,mais assez isolé ! le musée Agrivap est contigu , tres impressionnant en machines a vapeur , turbine et engins agricoles tres bien restaurés... TOP

-- Ven 27 Sep 2013 09:21 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]

je rappelle cette expo -bourse plutot sympa , dans un pays superbe ,mais assez isolé ! le musée Agrivap est contigu , tres impressionnant en machines a vapeur , turbine et engins agricoles tres bien restaurés... TOP

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »