STWWW chez Mamod

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

STWWW chez Mamod

Message non lu par Atoutevapeur »

Je signale que le STWWW (Steam Toys World Wide Weekend) ou le week-end mondial des jouets vapeur virtuel a débuté chez nos amis du forum Mamod. Probablement de belles présentations & collections à découvrir au cours de ce très long week-end.

Il s’agit des 4 premières rubriques actuellement visibles sur le forum, divisées ainsi :

1. ‘Stationnaires/mobiles/accessoires’.
2. ‘Locomotives/trains de jardin etc.’
3. ‘Maritime’
4. Tchat

STWWW forum Mamod

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: STWWW chez Mamod

Message non lu par Bégé »

Merci Alicia de nous avoir parlé de ça, c'est vraiment un évènement qui promet d'être super intéressant puisque rappelons que sur ce forum il y a des membres du monde entier TOP
j'ai participé il y a deux ans et c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir, donc je me joins à Alicia pour vous encourager tous à y aller jeter un coup d'oeil tout au long du week end :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: STWWW chez Mamod

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Merci beaucoup Alicia de nous avoir signalé cet évènement très intéressant, où l'on peut admirer des dizaines et des dizaines de magnifiques machines à vapeur, moteurs Stirling, etc... TOP Pour avoir déjà vu les photos du STWWW des deux précédentes années, je ne peux que vous encourager moi aussi à aller y jeter un coup d'oeil, comme l'a dit Bernard, il y a des membres du monde entier, pas mal de pays y sont donc en quelques "représentés", et en plus, je dois avouer que certains membres ont vraiment des collections exceptionnelles ;).

En tout cas, moi, je vais me régaler :D...

A+

ki65ki

Re: STWWW chez Mamod

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous,
un petit tour avant de poster :thongue: Superbe collection présenté ici :MERCI: Alicia pour ce rappel annuel

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités