mon expo à Amneville (57)

ki65ki

mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

Bonjour à tous,
Vidéo faite par notre membre Affirque lors de cette bourse aux jouets anciens. Merci à lui toptop
Un plaisir de rencontrer Affrique et son épouse.
Vente très moyenne, c'est la crise :siffle:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OF9SLAqcS_g[/video]

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

Salut Ludique,
pour info, la vidéo a été prise à 8h30, les portent n'ouvraient qu'a 9h00 aux visiteurs, les personnes sont donc ici tous des exposants.

LaVapeur43

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par LaVapeur43 »

J'ai quand meme eu le temps de voir deux beaux et rares etau-limeurs

Affrique

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Affrique »

En attendant que je monte cette vidéo où l'on voit Christian dans ces œuvres vous trouverez ICI le boulot assez bleuffant d'un exposant qui fait du recyclage de plancher. Chapeau bas à ce monsieur :o

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

LaVapeur43 a écrit :J'ai quand meme eu le temps de voir deux beaux et rares etau-limeurs
Je vois que tu as l'œil Gilles :clin:
Effectivement cet étau n'est plus produit depuis quelques années déjà. Rentabilité ? certainement !

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

Affrique a écrit :En attendant que je monte cette vidéo où l'on voit Christian dans ces œuvres vous trouverez ICI le boulot assez bleuffant d'un exposant qui fait du recyclage de plancher. Chapeau bas à ce monsieur :o
Affrique,
OUF ! je me disais, comment il a pu me faire cela ! Ne pas mettre ma machine en fonctionnement sur le forum gron

Affrique

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Affrique »

ki65ki a écrit :Une seconde vidéo d’une de mes machines en fonctionnement devrait être posté d’ici peu par Affrique.
Voiilà, voilà, j'arrive…
C'est par ici!

Piston42

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Une belle vidéo qui nous a permis de voir ce beau stand rempli de jouets anciens de toutes sortes, bravo Christian ! TOP Et sympa la pub' que tu as fait pour Blooo, en espérant que certains ont été intéressés en particulier par les moteurs à vapeur et à air chaud :D...

A+

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Atoutevapeur »

Je ne savais pas que tu avais autant d’accessoires ! :hein: Et les plateaux tournants électriques remplissent leur rôle à merveille ! TOP

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Trompi »

Eh ben y sont ou les zinstruments de musique
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par Bégé »

et bien comme c'était une "bourse aux jouets anciens", je pense que c'est normal qu'il n'y avait pas d'instruments de musique :)
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

Salut Trompi, Bernard a été plus rapide que moi :thongue:
Effectivement, que du jouet ancien.
Le prochain sera à Hagondande le Dimanche 5 septembre, certaines resevations, se font à plus de six mois à l'avance !
J'en reparlerai d'ici là sur le forum
A+

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

OUPS merci ludique, c'etait pour voir si tu suivais mdr Oui c'est Hagondange MERCI
je ne modifie pas mon post, sinon les suivants ne comprendrais plus !

ijules

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ijules »

Salut à tous,
Aaaah, j'attendais ce reportage sur l'expo avec impatience! Je le découvre avec plaisir aujourd'hui. :)
Christian, tu avais là un superbe stand, bien garni!! Si on a pu reconnaître certaines pièces, de nombreuses autres venaient en complément... Et le présentoir à étages était du plus bel effet pour valoriser les accessoires! TOP
C'est de plus en plus rare de trouver un stand dédié à la vapeur et aux moteurs à air chaud... :?
En tous cas, chapeau pour ce bel étalage et la pub réalisée pour Blooo! La coupe du T-shirt était P.A.R.F.A.I.T.E! lol

++ Jules

ki65ki

Re: mon expo à Amneville (57)

Message non lu par ki65ki »

Salut Julien,
MERCI pour la coupe du T-shirt :clin:
Pour revenir à cette expo, les organisateurs etaient vraiment content de ma présence, car trop de stands qui se ressemblaient :thongue:

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités