Harrowgate..
Harrowgate..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Re: Harrowgate..
pour que les lecteurs sachent de quoi il s'agit, voilà une affichette 
(cliquer pour agrandir)

(cliquer pour agrandir)
mon site perso : http://blooo.fr/
Merci, je n'ai pu la mettre en pièce jointe (surement fichier trop gros) c'est pourquoi je suis passé par TI1CA..
Merci pour l'édition...
Merci pour l'édition...
En espérant que quelqu'un puisse y aller et nous rapporter des photos, ce serait super !
J'ai quelques clichés de cette manifestation de 2009, c'est tout simplement magnifique.
J'ai quelques clichés de cette manifestation de 2009, c'est tout simplement magnifique.
- homebuilder
En ce qui me concerne, c' est toujours le dilemme : j' aimerais bien trainer une expo, à fortiori au pays de la vapeur .. Mais le voyage coute .. Et à cout égal , je préfère à chaque fois me payer une nouvelle machine ..
Perso, je vais y aller.
le ministre des finances ayant approuvé les budgets
LeZap
le ministre des finances ayant approuvé les budgets
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Re: Harrowgate..dernier rappel
ludique a écrit :Reçu aujourd'hui pour ceux qui seraient intéressés...
[ [url=http://mk3.ti1ca.com/6znjq7aa.jpg]Image ][/url]
je suis sur que ça va etre super, et si tu ne pratique pas le modelisme anglais, c
e serra une decouverte, mais comment font-ils ?

Voili-voilou les photos reportage sur l'Expo de HARROGATE.
J'en ai profité pour faire un périple de 5 jours et pas décus du tout par ce magnifique pays.
Les Highlands valent vraiment le détour et justement Harrogate est une ville magnifique
Nous sommes passé par: Folkenstone - Canterbury - Cambridge - Lincoln - YORK - Harrogate - Blackburn - Shrewsbury - Merthyr Tydfil - Salesbury - Brighton- retour Eurotunnel
Il y avait également une excellente représentation commerciale d'outillage de tous poils
Et également des marchands de mato's d'occasion. Ou je me suis offert un mandrin réglable (Pratt Burnerd) + lunette fixe pour mon brave Myford.
Je vous laisse découvrir l'album
LeZap
Album Harrogate (UK) 2011
J'en ai profité pour faire un périple de 5 jours et pas décus du tout par ce magnifique pays.
Les Highlands valent vraiment le détour et justement Harrogate est une ville magnifique
Nous sommes passé par: Folkenstone - Canterbury - Cambridge - Lincoln - YORK - Harrogate - Blackburn - Shrewsbury - Merthyr Tydfil - Salesbury - Brighton- retour Eurotunnel
Il y avait également une excellente représentation commerciale d'outillage de tous poils
Et également des marchands de mato's d'occasion. Ou je me suis offert un mandrin réglable (Pratt Burnerd) + lunette fixe pour mon brave Myford.
Je vous laisse découvrir l'album
LeZap
Album Harrogate (UK) 2011
- vilbrequin
Supert , merçi pour les photos Zapjack 

- Malevthi
- Administrateur du site
Zap je t'envie, tu as du en prendre plein les yeux!
Merci pour le partage
Merci pour le partage

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
De bien belles images dont on aimerait qu'elles racontent leur histoire
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Décidement, je regrette vraiment de n'avoir pu m'y rendre..Enfin, ce sera peut être pour l'année prochaine..
J'ai même pu voir dans ces clichés le modèle Galloway dont j'ai entrepris la fabrication..
Merci beaucoup pour ce partage..
bonjour à tous
Bonne journée

Bonne journée
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.