suite bourgoin

Avatar du membre
jean-pierre
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 6 mars 2008 17:16
Localisation : 69330 meyzieu

suite bourgoin

Message non lu par jean-pierre »

La suite,
Un monstre de mécano de 80 kgs , et 15000 vis
Bourgoin  2012 032 (Medium).jpg
Bourgoin 2012 032 (Medium).jpg (103.1 Kio) Vu 2413 fois
Bourgoin  2012 055 (Medium).jpg
Bourgoin 2012 055 (Medium).jpg (94.36 Kio) Vu 2413 fois
Modifié en dernier par jean-pierre le lun. 26 mars 2012 19:10, modifié 1 fois.
L'expérience c'est une lanterne que l'on porte sur le dos,et qui éclaire jamais que le chemin parcouru . ( Confusius)

Avatar du membre
epine43
Messages : 1427
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: suite bourgoin

Message non lu par epine43 »

bravo a Jacky ! le prix de l'essence pese sur les deplacements.... pour le Meccano, l'expo annuelle (avec ce camion ) aura lieu a Bort les Orgues (pres d'un autoroute, au centre de la France ) du 17 au 19 juin inclus (pas le dimanche !)... j'y exposerait quelques modeles , style un automate (deux personnes ! ) erotique , et un modele encore secret, mais j'espere enterrer la concurrence, et *** *** sait qu'elle e :D st rude, voir ce camion a Bourgoin !

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: suite bourgoin

Message non lu par ludique »

epine43 a écrit :bravo a Jacky ! le prix de l'essence pese sur les deplacements.... pour le Meccano, l'expo annuelle (avec ce camion ) aura lieu a Bort les Orgues (pres d'un autoroute, au centre de la France ) du 17 au 19 juin inclus (pas le dimanche !)... j'y exposerait quelques modeles , style un automate (deux personnes ! ) erotique , et un modele encore secret, mais j'espere enterrer la concurrence, et *** *** sait qu'elle e :D st rude, voir ce camion a Bourgoin !
Je ne sais pas si j'irai, mais je garde un excellent souvenir de tes modèles... TOP
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Avatar du membre
jacky241
Messages : 936
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 20:54
Localisation : isere

Re: suite bourgoin

Message non lu par jacky241 »

bonsoir à tous,
très beau week end à bourgoin,de bien belles choses à découvrir et de nombreux visiteurs venus récompenser le travail des organisateurs.
merci jean pierre pour les photos à très bientôt j'espère à rosière pour unejournée plaisir et détente.
cordialement
jacky

Avatar du membre
jacky241
Messages : 936
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 20:54
Localisation : isere

Re: suite bourgoin

Message non lu par jacky241 »

bonsoir à tous,
je n'arrive pas à utiliser la messagerie,je voudrai juste dire encore merci à jean pierre pour le colis qu'il m'a fait parvenir,c'est vraiment très gentil.
cordialement
jacky

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités