30éme mondial du modélisme.

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

30éme mondial du modélisme.

Message non lu par ULYSSE »

Bonjour à tous ! :D Je rentre à l'instant d'un 30 éme salon mondial du modélisme de la Porte de Versailles. Voici mes fonds de poche: quelques outils, quelques brochures, l'accastillage de la chaloupe et ...

Un salon trés décevant boudé par les grands constructeurs ....(tu n'as rien manqué, Buk !) Peu de bateaux, beaucoup de mini et micro-hélicos, un retour en force du train électrique avec le quart du pavillon transformé en braderie N et HO.... Quelques modélistes géniaux néanmoins, sollicités par le salon pour les animations. La Confrérie des amateurs de la Vapeur exposait également quelques machines vapeur et air chaud. Mais aucun cliquetis de bielle, aucune odeur d'huile chaude.... Sécurité et lutte contre la pollution obligent ! Comme ils proposaient un joli petit kit de machine à vapeur pour 80€ , j'ai craqué... Le suite peut-être dans la rubrique : "nouvelles acquisitions".
Fichiers joints
SALON 1.jpg
SALON 1.jpg (71.29 Kio) Vu 2123 fois
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

buk

Re: 30éme mondial du modélisme.

Message non lu par buk »

merci Ulysse pour ces renseignements..effectivement dommage...
on attend ta futur machine...
bonne suite...

ki65ki

Re: 30éme mondial du modélisme.

Message non lu par ki65ki »

Salut Ulysse,
Quelle déception alors ce salon !
Malgré un joli kit que nous verrons certainement très prochainement :thongue:
Font ch.. avec leur sécurité par chez vous ! !
Hier samedi, l'organisateur de ma prochaine expo en septembre à Hagondange, m'a téléphoné, pour connaitre mes besoins, j'ai trouvé cela super sympa.
Alors comme d'hab., une place près d'une issue de secours (ce qui me permet de griller un cigare tout en jetant un coup d'œil su mon stand), une alimentation électrique, pour ma machine à café et la Grosse Wilesco éléc., extincteurs sur place, donc pas d'encombrement avec ça dans la voiture.

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités