Les Jeunes et la Vapeur

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Les Jeunes et la Vapeur

Message non lu par jacques987 »

Bonsoir,

Il est parfois des courriers qui sortent de l'ordinaire et je n'ai pas le souvenir d'un courriel comme celui que j'ai reçu il y a
quelques semaines car il émanait d'un ado de 16 ans ... Ceux que je reçois habituellement portent souvent le poids de l'âge.

Le fait de me trouver à 18000 km d'eux et étant donné l'urgence de leur projet, je n'ai pu que "blablabater" mais ils sont allés au bout de leur projet avec une belle imagination (à mettre entièrement à leur crédit) sachant qu'ils n'ont pas pu réaliser le moteur oscillant qu'ils avaient prévu au départ.

https://www.youtube.com/watch?v=Ymm1xI-7aUY
https://www.youtube.com/watch?v=Ymm1xI-7aUY

J'en parle car j'ai le souvenir de plusieurs demandes d'aide sur le forum qui se sont soldées par une disparition de l'intervenant.

Avatar du membre
berola
Messages : 2601
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Les Jeunes et la Vapeur

Message non lu par berola »

j'ai le souvenir de plusieurs demandes d'aide sur le forum qui se sont soldées par une disparition de l'intervenant.

Scenario que j'ai aussi vécu plusieurs fois ....... :(
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4983
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Les Jeunes et la Vapeur

Message non lu par Malevthi »

Et bien, félicitations à ces trois jeunes qui ont su aller jusqu'à la réalisation opérationnelle. :bravo
Il leur reste une bonne marge d'optimisation et avec l'aide des sites comme celui de Jacques ou un forum comme BloOOo, ils pourraient bien progresser TOP
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Les Jeunes et la Vapeur

Message non lu par Bégé »

berola a écrit :j'ai le souvenir de plusieurs demandes d'aide sur le forum qui se sont soldées par une disparition de l'intervenant.
Scenario que j'ai aussi vécu plusieurs fois ....... :(
et c'est malheureusement le cas sur beaucoup d'autres forums, je veux dire des forums de sujets divers,
j'ai vu ça sur des forums sur l'aquariophilie, l'astronomie, la radio etc. souvent ils viennent et posent des questions et quand ils ont les réponses ne reviennent plus, ou alors, comme ça a déjà été le cas sur bloOOo, ils viennent, veulent tout savoir sur tout, achètent plein de choses, postent plein de messages, et tout à coup hop! plus personne! :(
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités