Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Sans aucun doute, je fais partie de ceux qui "restent derrière la porte" ... Vaporiste débutant depuis 5 ou 6 ans, je n'ai pas l'expérience de beaucoup pour me permettre de poster en réponse à d'autres. De même, dans mes modestes constructions que certains peuvent voir lors de certaines manifestations, rien d'extraordinaire ! Je vais et refais beaucoup de pièces dont les plans sont sur le net (!) et me construis ma propre expérience.
Donc, pas grand chose à partager mais par contre, une lecture assidue de certains forums dont Bloooo fait partie. C'est vrai qu'il y a ici des personnes de grand talent qui savent rester humbles, qu'elles en soient remerciées.
(Bon, c'est vrai que parfois Blooo est un peu calme mais c'est aussi un peu de ma faute

Je n'apprécie néanmoins pas forcément la teneur de certains de ces sites "animés" où si tu ne poste pas 10 applaudissements par jour, tu n'es personne. Ce sont des sites crées par certains pour rester entre copains. Détestable ! Je n'y vais plus ...
Longue vie à tous et particulièrement à Bloooo.
D@m