demo a Cergy
demo a Cergy
bonjour je suis nouveau sur le site, mais en plus de la voile j'aime bien tout ce qui marche a la vapeur et je vais profiter de la journée des associations
a Cergy samedi prochain le 4 septembre pour faire tourner mes petits pop pop je suis arrivé a brancher quelques menbres de mon club pour faire
marcher leurs modeles cela fera de l'animation et de faire connaitre nos petits bateaux si vous etes dans le coin venez nous voir a+ gerard
a Cergy samedi prochain le 4 septembre pour faire tourner mes petits pop pop je suis arrivé a brancher quelques menbres de mon club pour faire
marcher leurs modeles cela fera de l'animation et de faire connaitre nos petits bateaux si vous etes dans le coin venez nous voir a+ gerard
Re: demo a Cergy
c'est super ça, faudra nous montrer quelques photos 

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
C'est sympa d'organiser cette démonstration
, et comme le dit Bege, n'oublie pas de prendre quelques photos et de les poster sur le forum ;), car on est très curieux et on aime bien voir de nouvelles "machines". 
A+
C'est sympa d'organiser cette démonstration

A+
très sympa ces petites bateaux 
merci pour les photos

merci pour les photos
mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
Un petit plan d'eau bien sympa avec quelques fameux et jolis bateaux Pop-Pop
, de quoi s'amuser un bon moment, n'est-ce pas ?
Et on voit également deux ou trois beaux voiliers
, n'hésite pas à nous montrer quelques photos de tes voiliers si tu veux ;).
Merci pour ces quelques photos ;).
A+
Un petit plan d'eau bien sympa avec quelques fameux et jolis bateaux Pop-Pop

Merci pour ces quelques photos ;).
A+
- Atoutevapeur
Ce plan d’eau complet avec phare est génial !
Ainsi que certains pop-pop de construction perso aux finitions très soignées & j’aimerais beaucoup les voir plus en détail! 

Bonsoir,
Très très sympa ce petit plan d'eau avec son phare au milieu. Je suis sûr qu'il a eu du succès auprès des visiteurs...
Merci pour le partage!
++ Jules
Très très sympa ce petit plan d'eau avec son phare au milieu. Je suis sûr qu'il a eu du succès auprès des visiteurs...
Merci pour le partage!
++ Jules
- carmillon
Bonsoir,
Après avoir admiré les Pop pop à Gérard, venez donc voir des bateaux à vapeur ainsi que des "vieux grééments" ce dimanche 19 septembre sur l'étang des Cayennes de la base de Loisirs de Cergy-Pontoise (Val d'Oise) lors des 3ème Rencontres Voiles Anciennes et Vapeur organisées par notre club (celui de Gérard aussi). Il y aura surement les pop pop aussi !
@+
Christian
Après avoir admiré les Pop pop à Gérard, venez donc voir des bateaux à vapeur ainsi que des "vieux grééments" ce dimanche 19 septembre sur l'étang des Cayennes de la base de Loisirs de Cergy-Pontoise (Val d'Oise) lors des 3ème Rencontres Voiles Anciennes et Vapeur organisées par notre club (celui de Gérard aussi). Il y aura surement les pop pop aussi !
@+
Christian
Modifié en dernier par carmillon le mer. 15 sept. 2010 22:12, modifié 1 fois.
Christian
Club de Modélisme Naval "Hippocampe" de Cergy
CAV 1607
Club de Modélisme Naval "Hippocampe" de Cergy
CAV 1607
Oui très bonne idée ce petit bassin, je sens que je vais copier, merci pour les photos.
Nous espérons que tu vas faire des photos ou une vidéo carmillon de cette rencontre qui s'annonce fort intéressante.
A+
Nous espérons que tu vas faire des photos ou une vidéo carmillon de cette rencontre qui s'annonce fort intéressante.
A+
Salut à tous
Merci Gérard, d'avoir pensé à nous pour les photos !
Pourrais tu nous montrer tes modèles de Pop Pop dans la rubrique qui va bien
génial ton bassin
Merci Gérard, d'avoir pensé à nous pour les photos !
Pourrais tu nous montrer tes modèles de Pop Pop dans la rubrique qui va bien

génial ton bassin

apres notre rencontre de dimanche dernier ,nous serons le week end prochain a Enghien les bains dans le cadre de la manifestation enghien retro
nautisme qui melange bateau vapeur echelle 1 et modelisme ,nous aurons un stand ou nous presenterons nos modeles et j'en profiterais pour faire
une demonstration de mes pop pop alors si le coeur vous en dit ,venez nous voir a+ gerard
nautisme qui melange bateau vapeur echelle 1 et modelisme ,nous aurons un stand ou nous presenterons nos modeles et j'en profiterais pour faire
une demonstration de mes pop pop alors si le coeur vous en dit ,venez nous voir a+ gerard
Peux tu nous montrer quelques photos de la démo de Cergy 

Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.