le retour
le retour
Salut à tous, me revoilouuuuu
Après avoir passé de longs moments, pour ne pas dire des journées entières avec vous tous, je me suis un peu lassé de tout cela, j'en parlai deja par ici
Je n'ai rien restauré depuis, malgré trois machines qui attendent leur tour sur une étagère ! Des travaux à l'extérieur de notre maison, des réparations diverses, le retour de deux semaines de vacances, d'où je garde le bon souvenir de ma visite chez Laurent et sa sympathique & épouse.
Avec l'aide d'un membre, ma première chaloupe à vapeur verra le jour, pas mal de recherches pour les divers accessoires à commander me prennent aussi pas mal de temps.
A me demander comment je faisais avant, les journées sont trop courtes ! ! !
j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, me suis fait des amis, que je me devais de revenir vous voir. Mes amitiés à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits (avec un peu de retard) !
Après avoir passé de longs moments, pour ne pas dire des journées entières avec vous tous, je me suis un peu lassé de tout cela, j'en parlai deja par ici
Je n'ai rien restauré depuis, malgré trois machines qui attendent leur tour sur une étagère ! Des travaux à l'extérieur de notre maison, des réparations diverses, le retour de deux semaines de vacances, d'où je garde le bon souvenir de ma visite chez Laurent et sa sympathique & épouse.
Avec l'aide d'un membre, ma première chaloupe à vapeur verra le jour, pas mal de recherches pour les divers accessoires à commander me prennent aussi pas mal de temps.
A me demander comment je faisais avant, les journées sont trop courtes ! ! !
j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, me suis fait des amis, que je me devais de revenir vous voir. Mes amitiés à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits (avec un peu de retard) !
Re: le retour
+1bricoletout a écrit :Content de te revoir Christian![]()
![]()
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Et le prochain à venir me voir très bientôt et j'ai hâte de le voir c'est mon pépère !!!

-- Ven 22 Juil 2011 20:54 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]
A l'occasion de ton passage Christian, j'ai connu une personne énormement sympathique et très émouvante etc ...............
Bisous Christian ainsi qu'à ta famille.
Nana.
Laurent.

-- Ven 22 Juil 2011 20:54 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]
A l'occasion de ton passage Christian, j'ai connu une personne énormement sympathique et très émouvante etc ...............
Bisous Christian ainsi qu'à ta famille.
Nana.
Laurent.
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
j'avais gardé une photo , au cas ou !....

- Malevthi
- Administrateur du site
Ça me fait plaisir aussi de te retrouver 

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- Minicékoi_et_Jaquie
Quelle bonne surprise...

Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Fait du feu dans la cheminée , je reviens chez bloooo !...... 

- paterson
salutous,
Tu as fait un break, surement bénéfique pour toi; content de te retrouver, Christian.
Tu as fait un break, surement bénéfique pour toi; content de te retrouver, Christian.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour Christian !
C'est un plaisir de te retrouver sur le forum !
Bonne suite dans tes projets. J'attends également avec beaucoup d'intérêt des nouvelles de ta nouvelle chaloupe. Pour l'accastillage, j'avais trouvé mon bonheur chez l'Octant. http://www.octantenligne.com/
Bien cordialement.

Bien cordialement.
"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)
Salut à tous,
Merci pour ce nouvel accueil
Je posterai un nouveau sujet concernant la chaloupe à vapeur
J'équipe actuellement une petite chaloupe (ancien voilier modifié) à moteurs électriques RC, qui me servira comme remorqueur au cas où
Merci pour ce nouvel accueil

Je posterai un nouveau sujet concernant la chaloupe à vapeur

J'équipe actuellement une petite chaloupe (ancien voilier modifié) à moteurs électriques RC, qui me servira comme remorqueur au cas où