saluté tous le monde

christopher964

saluté tous le monde

Message non lu par christopher964 »

bonjour a tous

voila,je viens de ne lancé dans un projet de contruction de bateau a vapeur (debutant) avec mon beau pere, qui est en cours (coque fais d'un plan trouvé dans un magazine,et un groupe vapeur wilesco D 49 ),je viens de decouvrir votre beau forum :biere:

je vous presenterais ce bateau,dans la rubrique concermé

sinon,je m'appel christopher :lol: ,25 ans,conducteur d'engins, et je suis aussi admistrateur d'un forum,mais sur les engins rc

http://mini-engins-rc.les-forums.com/forums/

comme vous le verrez,je suis déjà dans le modélisme,mais engins tp en 1/14,1/16...mais vous laisse découvrir par vous même...

allez,je file feuilleté votre forum

Fab50

Re: saluté tous le monde

Message non lu par Fab50 »

Bienvenu à toi.

J'ai fait un tour sur ton forum. :shock: C'est dingue, il y a des trucs super !!!
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.

buk

Message non lu par buk »

bienvenue a toi...

Malevthi
Administrateur du site

Message non lu par Malevthi »

Bonjour et bienvenue sur Bloooo.
Ton forum montre de superbes réalisations, bravo. Si le temps me le permettait, je fabriquerais bien ce genre d'engins TOP
Bonne promenade parmi nous et qui sait, peut-être y aura t'il bientôt un bulldozer à vapeur à nous présenter ! ...
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

christopher964

Message non lu par christopher964 »

Merci de vos message de bienvenu..qui sais,peut être un jour une vieille pelle a vapeur..sinon,un jour,je compte bien m offrir le compacteur wilesco,et le rendre rc a ma façon..

ULYSSE

Message non lu par ULYSSE »

Un site trés riche et plein de projets ! TOP Bienvenue à toi et au plaisir de te lire! :D
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »