Bonjour!!!
Bonjour!!!
Bonjour à tous,
j'ai découvert le forum vendredi dernier, et samedi est né de mes petites mains un Moteur Paumelle!!!
j'ai 33 ans, et je pratique le modélisme depuis une petite vingtaine d'année... avions, planeurs, et plus récemment Bateaux!
Alors la vapeur tombe à pique, j'ai hâte de reconstruire un autre paumelle optimisé! et quelques chose de plus technique!!!
Merci !!!!
Au plaisir de vous lire!
Dark-Vapor
j'ai découvert le forum vendredi dernier, et samedi est né de mes petites mains un Moteur Paumelle!!!
j'ai 33 ans, et je pratique le modélisme depuis une petite vingtaine d'année... avions, planeurs, et plus récemment Bateaux!
Alors la vapeur tombe à pique, j'ai hâte de reconstruire un autre paumelle optimisé! et quelques chose de plus technique!!!
Merci !!!!
Au plaisir de vous lire!
Dark-Vapor
- Malevthi
- Administrateur du site
Re: Bonjour!!!
Bonjour Dark-Vapor,
Voila un cas fulgurant du virus de la vapeur ! Une fois encore ce moteur aura permis à quelqu'un de débuter sans difficulté dans notre passion. Sois le bienvenu parmi nous et bonne suite
Tu peux aussi compléter la liste des "LoopJack" sur ce post : http://bloooo.fr/forums/viewtopic.php?f ... k&start=60 en mettant des photos du tien...
Voila un cas fulgurant du virus de la vapeur ! Une fois encore ce moteur aura permis à quelqu'un de débuter sans difficulté dans notre passion. Sois le bienvenu parmi nous et bonne suite

Tu peux aussi compléter la liste des "LoopJack" sur ce post : http://bloooo.fr/forums/viewtopic.php?f ... k&start=60 en mettant des photos du tien...
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Super !!
Dark-Vapor, poste nous qq photos ou vidéo qu'on s'en remette une couche
As tu de l'outillage ?? machine-outil ??
Ceci pour t'aiguiller dans une bonne direction
LeZap

As tu de l'outillage ?? machine-outil ??
Ceci pour t'aiguiller dans une bonne direction
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Merci pour l'acceuil, il est vrai que Le tuto pour Le moteur paumelle est vrai super bien fait!!!! Merci les gars!!!!! Je posterai quelques photos demain. Pour ce qui est des outils, j ai tous les outils dit " a main " Et electroportarif , ou presque tout Et pour Le tour Et la fraiseuse j y ai acces au travail, Mais je voudrais m equiper a la Maison !!! Un tour, une fraiseuse ou un combiné???? Vous conseils me seront utiles!
Pour Le moteur que j ai fabriqué samedi, j ai tout fais avec les outils de base, sans perceuse a colonne ... Comme quoi c est pas compliquer!!!! Mais qu est ce que c est chouette!!!!!
Pour Le moteur que j ai fabriqué samedi, j ai tout fais avec les outils de base, sans perceuse a colonne ... Comme quoi c est pas compliquer!!!! Mais qu est ce que c est chouette!!!!!
- maximus
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu as mis le doigt dans l'engrenage, trop tard!
Tu as mis le doigt dans l'engrenage, trop tard!

bienvenue
Il n'existe malheureusement pas d'antivirus pour cette maladie
Il n'existe malheureusement pas d'antivirus pour cette maladie
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis
- Papynano
Bonjour et bienvenue parmi nous
Avant d'accuser le puits d'être trop profond, le sage vérifie que ce n'est pas la corde qui est trop courte. M Pagnol.
Cordialement Papynano
Cordialement Papynano