je suis tout neuf et tout nouveau, non j exagère y a déjà pas mal de temps que je me passionne pour les sujets de ce forum et que je vous lis lol en cachette, mais bon y a un moment comme on dis faut se jeter à l'eau

Pourquoi je tiens à être parmi vous, d'abord pour vous encourager, vous tous passionnés et pour la plupart atteinds du syndrome de "Peter pan" lol je crois que je l 'ai aussi dommage mon médecin l a aussi et c est tant mieux

Trêve de plaisanterie, j' ai fais pas mal de modélisme rc dans mon jeune temps et même si j' ai arrêter la compétition, je parle là de course de voiture rc depuis des lustres. Je n' ai jamais lâché le modélisme et surtout le miniature, enfin bref tout ce qui de près ou de loin reproduit le réel en miniature me fascine. Voilà , il me semble que c'est déjà une bonne raison?
Aujourd’hui ma motivation à participer à ce forum, c 'est avant tout pour le bateau vapeur.
Constructeur certainement pas dans un premier temps, bénévole si vous avez besoin, bien volontier, apprendre ça forcément, en tout cas j’essaierais d' apporter ma modeste contribution à votre passion.
C'est avec plaisir que participerais si vous le voulez, à vos rassemblements et surtout si il y a des Nantais sur ce forum je serais ravi de les rencontrer.
Si vous avez également un bateau à vapeur à vendre, pourquoi pas!!!
-- Mer 22 Jan 2014 00:49 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]
Eh oui , le bénévolat c'est bien navigué lol aussi; même dedans aussi, j'ai vu de touts petits canots à vapeur pour naviguer en solo quel pieds ça doit être aussi
Bon voilà, je vous en dirais plus sur moi au fur et à mesure
Merci de votre accueil
Marc PSEUDO Marcovi ? je vous en dirais plus bientôt aussi mais ca à rapport avec un canot dans lequel je naviguais dans mon enfance