Présentation - pierroune

pierroune

Présentation - pierroune

Message non lu par pierroune »

Je suis venu par hasard au moteur de sterling après avoir vu dans une expo un moteur LTD. J'ai acheté un KIT ASAP bien connu et je me suis lancé il y a deux ans. Depuis, j'ai acheté les livres de Rudy Mémin, qui sont devenus mes livres de chevet... J'ai réalisé un LTD, puis 2 moteurs de Mémin le "Gamma Ross" et le 104.
J'ai 60 ans et presque retraité... alors je compte me lancer bientôt dans d'autre fabrication.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par Bégé »

Bonjour et Bienvenue à toi (prénom?)

n'hésites pas à nous montrer tes réalisations (dans une nouvelle discussion par ici


au plaisir de te relire TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par ki65ki »

Bonsoir Pierre, je te souhaite la Bienvenue sur notre forum, hâte de voir tes réalisations :thongue:

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par Atoutevapeur »

Bienvenue sur Blooo! La retraite s’annonce bien remplie avec tant de projets à venir! ;) Et c’est avec grand plaisir que nous découvrirons les quelques projets déjà réalisés ! TOP
bienvenue

buk

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par buk »

bienvenue a toi...
bravo pour tes livres de chevet....!!!!...
bonne suite....

LaVapeur43

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par LaVapeur43 »

bienvenue Pierre ,j'ai 60 balais moi aussi (dans 3 mois ) et donne dans la vapeur depuis quelques temps ;tu vas voir on est jamais deçu et on en apprend tout les jours grace à Blooo

pierroune

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par pierroune »

Merci à tous pour votre accueil, cela me réchauffe le coeur à toute vapeur !

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par homebuilder »

pierroune a écrit :Merci à tous pour votre accueil, cela me réchauffe le coeur à toute vapeur !
J' ai plus de 60 ans et totalement retraité toptop , nous ne sommes donc pas tout à fait dans la même catgorie , mais je te souhaite de vivre ton temps comme je le fais .. Sous pression en permanence ! welcome
Et puis .. Mets ton point sur la carte , sinon on te fera la remarque .. :D

Piston42

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, j'espère que tu t'y plairas :D, et tu verras, il y a ici pas mal de passionnés de mécaniques en tout genre, dont de moteurs Stirling ;). Tu as déjà construit plusieurs Stirling, c'est super, n'hésite donc pas à nous poster quelques photos, on est très curieux, et quoi de mieux que la retraite qui arrive à grand pas, qui va te permettre de faire bien d'autres réalisations, qu'on aura plaisir à découvrir je l'espère :D...

A+

ijules

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par ijules »

Salut Pierre et sois le bienvenu parmi nous!
La retraite s'annonce bien... Impatient de découvrir tes premières constructions! ;)
Bonne suite!

++ Jules

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Présentation - pierroune

Message non lu par maximus »

bienvenue à toi, tu vas bientôt pouvoir mettre les bouchées double cooool

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités