salut a tous-POWer83
salut a tous-POWer83
Salut a tous,
Voila étant mécanicien et aiment bricoler très souvent je m’intéresse depuis peu au moteur à air chaud et tout ce qui est Vapeur.
Le net ma conduit à vous, sur ce forum et j'en suis bien heureux! Une mine d'or d'infos qui me servirons énormément dans mes nouvelles recherches.
J’espère pouvoir prochainement vous montrer l’évolution de ma 1ere réalisation! je suis sur le point de commencer.mais trop d'idées .
Autrement je pratique l’aéromodélisme surtout helico et le modélisme Auto.
voila ++
Voila étant mécanicien et aiment bricoler très souvent je m’intéresse depuis peu au moteur à air chaud et tout ce qui est Vapeur.
Le net ma conduit à vous, sur ce forum et j'en suis bien heureux! Une mine d'or d'infos qui me servirons énormément dans mes nouvelles recherches.
J’espère pouvoir prochainement vous montrer l’évolution de ma 1ere réalisation! je suis sur le point de commencer.mais trop d'idées .
Autrement je pratique l’aéromodélisme surtout helico et le modélisme Auto.
voila ++
Re: salut a tous-POWer83

Salut Julien,
Ca me fait très plaisir de te retrouver sur ce forum, je connais tes passion pour l'aéromodélisme et surtout l'hélico (1 mètre de diamètre de pales). Tu va faire plaisir entre autre à Bernard notre administrateur qui est "fan" d'hélico.
Ici tu trouveras des passionnés en tout genre, vapeur, stirling etc....et de plus très sympa.
On en reparle lundi au boulot
Laurent
Ca me fait très plaisir de te retrouver sur ce forum, je connais tes passion pour l'aéromodélisme et surtout l'hélico (1 mètre de diamètre de pales). Tu va faire plaisir entre autre à Bernard notre administrateur qui est "fan" d'hélico.
Ici tu trouveras des passionnés en tout genre, vapeur, stirling etc....et de plus très sympa.
On en reparle lundi au boulot

Laurent
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
Bienvenue à toi 
et oui, entre autre fan d'hélico mais aussi de tout ce qui vole, alors n'hésites pas à poster des photos et vidéos dans la rubrique "Modélisme général"
et pour le reste, pose tes questions il y aura toujours des réponses
au plaisir de te relire sur le forum

et oui, entre autre fan d'hélico mais aussi de tout ce qui vole, alors n'hésites pas à poster des photos et vidéos dans la rubrique "Modélisme général"
et pour le reste, pose tes questions il y aura toujours des réponses

au plaisir de te relire sur le forum

mon site perso : http://blooo.fr/
- maximus
Bienvenu à toi 

Salut et bienvenue sur notre forum
en espérant que tu y trouveras ton bonheur
en espérant que tu y trouveras ton bonheur

Je trouverai surement mon bonheur sur le forum! je recherche une moteur a air chaud pas trop compliquer pour débuter! mais pas ceux avec des CD ,esthétiquement ça me dit rien !lol
allez merci de l'accueil et a bientôt!
allez merci de l'accueil et a bientôt!
il y en a plein d'autres qui sont facile à construire, ouvre une nouvelle discussion sur le sujet, et après tu n'auras que l'embarras du choix 

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
Sois le bienvenu parmi nous sur le forum, un forum où il y a de nombreux passionnés de vapeur et de moteurs à air chaud, mais également des passionnés de tout ce qui touche la mécanique, dont le modélisme
. En espérant donc que tu t'y plaises
...
A+
Sois le bienvenu parmi nous sur le forum, un forum où il y a de nombreux passionnés de vapeur et de moteurs à air chaud, mais également des passionnés de tout ce qui touche la mécanique, dont le modélisme

A+