François 44

françois44

François 44

Message non lu par françois44 »

Bonjour à tous.

Alors, comme ma présentation n'a pas suivi le changement de forum, je me plie aux règles de celui-ci...

J'aime depuis très longtemps, tout ce qui touche à la vapeur, les locomotives principalement ; mais comme j'aurai un peu de mal à en faire rentrer une dans mon atelier (j'ai pourtant failli acheter une 141R qui pourrissait en Charente...) je me suis rabattu sur des choses un peu plus petites... J'ai un rouleau Wilesco D36, un ensemble Wilesco D 52, et une vieille Bing que je remet en état...

J'aime les mécaniques anciennes, je roule régulièrement en DS 21, 2cv, Solex, 125 Terrot de 1950, 125 CZ de 1969, bientôt en scooter Lambretta LD 1956 et j'aménage un autobus Saviem S45 de 1974 en camping-car...

Je bricole un peu tout, j'ai un tour Sheldon de 194...?? Et j'écume (comme beaucoup ici) le forum "usinages" (qui me laisse "écumer" sans souci.....!!) avide de renseignements sur le tournage et l'usinage en général...

Je suis aussi passionné par les bateaux, les paquebots principalement (le Titanic longtemps longtemps avant le film! et le Great Eastern du génial Brunel)

Comme mon pseudo l'indique, je suis de la Loire Atlantique.

François

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: François 44

Message non lu par Bégé »

que de passions TOP
Bienvenue sur le nouveau forum :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: François 44

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Bienvenu sur le nouveau forum bienvenue, content que tu sois de retrouver ici parmi nous :). Et je ne me souvenais plus que c'était toi qui roulait en DS21, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je ressorte le Solex de mon père :D... Tu as de belles passions en tout cas :D...

A+

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: François 44

Message non lu par Atoutevapeur »

Bon retour parmi nous! welcome

ki65ki

Re: François 44

Message non lu par ki65ki »

welcome François sur le nouveau forum, de beaux jouets et de belles restaurations en cours, a ce que je lis :thongue:

buk

Re: François 44

Message non lu par buk »

re-bienvenue à toi...

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: François 44

Message non lu par maximus »

Re-bienvenue et bravo pour toutes ces passions.

françois44

Re: François 44

Message non lu par françois44 »

Merci pour votre re-accueil...

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités