Pour Georges villette: parmi mes nombreux projets, il traine toujours l'envie de dégoter un bon vieux V7 sport à cadre rouge( ou un 750 S par défaut) pour écumer les virolos cévenols ...merci pour ton message d'accueil sous le signe de la belle mécanique à deux roues ( et transalpine de surcroit, ce qui ne gâte rien)
Bonjour à tous
je suis un (jeune) ferronnier de quarante et quelques années.
J'ai toujours été passionné par le travail de la ferraille et après un bac technique, un BTS bureau d'études et quelques années dans l'industrie, j'ai fait le choix de passer un CAP de ferronnerie et j'exerce le métier de ferronnier à mon compte depuis maintenant plus de 10 ans avec un intérêt pour une autre activité qui fume : la forge.
Depuis quelques temps, je parcours les forums de vaporiste ( et de punkvaporiste, mais c'est une autre histoire !!) avec l'envie de construire quelques moteurs à vapeurs.
Je pense commencer par un petit oscillant puis monter doucement en gamme..le but étant avant, ma retraite, de me construire un vélo ou un tricycle à vapeur qui me permettrait de couvrir les quelques centaines de mètre qui séparent ma maison de mon atelier...
On peut toujours rêver!
En attendant, je suis à la recherche d'un petit tour pour commencer quelques fabrications ( j'ai aussi en projet un petit marteau pilon maison).
Donc si quelqu'un à un Myford 7 qui l'encombre dans son atelier je suis tout prêt à l'en débarrasser ...

Bon il est temps de filer écumer les sujets de ce passionnant forum...
A bientôt