Bonjour

Rogallo
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 09:29

Re: Bonjour

Message non lu par Rogallo »

mon rève , c'est ça :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/766 ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le tuto en tout cas et bravo à Zapjack !
Il n'est pas totalement exclus que je me lance un jour dans l'aventure !
Si avec un tel tuto , je n'arrive pas à réaliser un moteur , c'est à desesperer !
En fait, ce moteur-paumelle serait-il suffisant pour animer un bateau de bassin ?

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Bégé »

ah ça,. . .ces petits bateaux Bowman sont vraiment magnifiques, mais pas vraiment donnés! :(

je remets les photos ici car d'ici quelques temps l'annonce ne sera plus en ligne :
bowman_1.jpg
bowman_1.jpg (58.88 Kio) Vu 3611 fois
bowman_2.jpg
bowman_2.jpg (56.31 Kio) Vu 3611 fois
bowman_3.jpg
bowman_3.jpg (48.52 Kio) Vu 3611 fois
mon site perso : http://blooo.fr/

Rogallo
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 09:29

Re: Bonjour

Message non lu par Rogallo »

Bege: C'est pas donné , évidemment ; mais pour un prix qui tourne autour des 400 euros , ça n'est pas non plus du foutage de geule : c'est le prix qu'il faut savoir payer quand une objet est BEAU ! Mais je ne t'apprends rien !
La dame vend en même temps une superbe collection de bateau de bassin . Très belle collection ; beaucoup de gout .
Si ç'était pour mon seul plaisir , j'aurais craqué , c'est sur !

Rogallo
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 09:29

Re: Bonjour

Message non lu par Rogallo »

BEGE : je reviens sur le petit échange qu'on a eu dans ce post au sujet du Stirling DAVIES CHARLTON . Il y a quelques semaines , je trouvais aussi qu'il se trainait un peu et que lui demander de propulser un bateau , même tout petit était au dessus de ses forces ...
Ben non , finalement avec un décrassage beaucoup plus sérieux de l'engin et une bonne mèche dans le bruleur , ça tourne bien .
Mais ça reste modeste avec ce bruleur : J'ai fait quelques essais avec une petite torche à souder ( Camping-Gaz ) eh bien là , ça tourne et méchamment . Je ne suis pas équipé pour mesurer la puissance mais il me semble bien que l'utilisation de ce petit modèle pour la propulsion d'une chaloupe de bassin est envisageable ...Si tu as l'occasion d'essayer avec le tiens, donne moi ton avis .

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Bégé »

et oui c'est ça, il faut chauffer vraiment beaucoup,

ah malheureusement je n'ai plus ce moteur, j'ai du me séparer de tous mes moteurs, machines à vapeur et de toutes mes machines outil le jour ou j'ai du me séparer de ma femme :(
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités