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Bonjour
Posté : ven. 8 mai 2015 09:18
par O-Clem
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et vous remercie de m’accueillir.
J'attaque avec 3 questions
1) Sur un moteur de type béta y a t'il un avantage à utiliser un système rhomboïdal' plutôt que le vieux bon vilebrequin ?
2) Un régénérateur et t'il efficace sur de petits moteurs et quel doit être son volume ?
3) Quelle huile tient le mieux la chaleur? Je pensais à une huile 2 temps mais n'est pas encore essayé.
Bon bricolage à tous
Clem
Re: Bonjour
Posté : ven. 8 mai 2015 11:41
par Malevthi
Bonjour O-Clem et bienvenue sur BloOOo.
Je complète un peu cette présentation succincte avec le petite vidéo que tu m'as envoyée.
Bravo
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=eonm-ipXLgw[/video]
Je pense que tu trouveras bientôt les réponses à tes questions.

Re: Bonjour
Posté : ven. 8 mai 2015 12:01
par minimotoriste
Bonjour O-clem

sur notre forum

pour ta réalisation personnelle
Pour le 3 questions
-pour un beta l embiellage rhomboïde est le plus efficace mais le plus complexe a réaliser
-le régénérateur

pour ma part je n ai pas encore tout compris surtout dans nos maquettes
- l huile moteur (10W40 par exemple) pour ma part est très bien
Maintenant je te dis bonne suite et dans la rubrique qui va bien
Bonne après-midi a tout le monde .@+++.Henry.
Re: Bonjour
Posté : ven. 8 mai 2015 13:04
par gégé89
bienvenue dans le monde du Stirling

Re: Bonjour
Posté : sam. 9 mai 2015 13:51
par paterson

par minou (avant que lezap la fasse

)
Re: Bonjour
Posté : sam. 9 mai 2015 17:39
par Pif

Bien l'bonjour ;
O-clem Bienvenue sur BloOOo 
Re: Bonjour
Posté : mar. 12 mai 2015 07:53
par O-Clem
Merci à tous.
Re: Bonjour
Posté : mar. 12 mai 2015 18:41
par maximus
Bonjour,
Bienvenue O-Clem.
J'ai un petit bout de clem en moi

Re: Bonjour
Posté : mar. 12 mai 2015 19:21
par ZAPJACK
paterson a écrit :
par minou (avant que lezap la fasse

)
LeZap
Re: Bonjour
Posté : mar. 12 mai 2015 21:21
par paterson
t'énerve pas lezap,

c'est mauvais pour le cœur
