Chenapan -Stirling

cnc64420
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 août 2015 07:46

Chenapan -Stirling

Message non lu par cnc64420 »

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des informations sur le moteur Stirling le Chenapan.

J'ai commencé par faire du planeur model réduit en vol libre dans les années 70 puis une pause model réduit assez longue et je m'y suit remis avec des voiliers avec mon fils et maintenant de retour avec des avions radiocommandés. CNC, découpe de polystyrene au fil chaud, imprimante 3D, machines a vapeur ... bref les journées de loisirs sont bien remplies.

Je cherche sur le net des tubes a essai en pyrex pour le moteur Stirling le Chenapan. Le conditionnement de 10 tubes passe , mais 100 tubes ça fait un peu beaucoup :aie: . Avez-vous des adresses sur le NET. Peut-être trouverais-je mon bonheur sur ce forum.

Bertrand

Avatar du membre
minimotoriste
Messages : 2198
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 03:54
Localisation : 82 castelsarrasin

Re: Chenapan -Stirling

Message non lu par minimotoriste »

Bonsoir Bertrand
welcome sur notre forum
cnc64420 a écrit :des informations sur le moteur Stirling le Chenapan.
Tu es pile au bon endroit ;-)
cnc64420 a écrit :des tubes a essai en pyrex pour le moteur Stirling le Chenapan
Pour un tube ou deux je peux dépanner ,pour les adresses je suis sur que d autres "BloOOoistes" connaissent mieux que moi,as tu pensé aux tubes de thermo-résistance pour aquarium ( c est TOP :solidité, résistance aux chocs thermiques....)
A bientôt et surtout poste (dans les bonnes rubiques :roll: ;-) )tes réalisations finies, en cours ou futures
@+++.Henry.

Avatar du membre
Pif
Messages : 2249
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:31
Localisation : Cévennes

Re: Chenapan -Stirling

Message non lu par Pif »

:D Bien l'bonjour;
Je suis une truffe en Stirling ( je crois toujours que c'est du pognions ) mais ,
Bienvenu sur BloOOo Bertrand TOP
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Chenapan -Stirling

Message non lu par Bégé »

Hello, bienvenue à toi sur le forum TOP

j'ai divisé ton sujet pour lancer la discussion dans la bonne rubrique :) la suite est par ici
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités