presentation GGATS974

Avatar du membre
berola
Messages : 2600
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

presentation GGATS974

Message non lu par berola »

RETRANSCRIT DEPUIS UN MESSAGE PERSO


Bonjour à tous,
j'ai fait du modélisme depuis que j'ai eu assez de force pour tailler un bout de bois. Je suis devenu prof de dessin industriel et j'ai demandé une mutation pour LA REUNION. La, j'ai acheté un vrai voilier et pendant plus de 20 ans j'ai navigué en plaisance, et en régate sur d'autres voiliers, entre l'Ile MAURICE, MADAGASCAR et St BRANDON . Quand j'ai vendu mon voilier, je suis retourné au modélisme, planeur ,avions mais surtout bateaux. La retraite arrivée, avec tout ce temps libre à disposition, j'ai construit de plus belle. (à la colle blanche normale pour ne pas aller trop vite). Vous me connaitrez mieux en lisant le MRB N° 616 "L'ABER : un canot à voile" et dans le N°623, "la goelette MARY BRYANT". Je suis actuellement en train de construire un PATERSON et j'ai été impressionné par une photo que nous montre l'ami "BONJOUR" je veux dire "rhavrane". Comme je n'ai pas trouvé de doc, j'ai décidé de prendre contact avec lui. C'est lui qui m'a branché sur votre forum qui est maintenant aussi un peu le mien.
Je ne suis pas néophyte en vapeur vive et j'ai déja construis entièrement un COLIGNY avec sa machine juste à partir d'un plan.
Voila pour moi. Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez à me contacter.
Bien amicalement à tous. Gérard
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
rhavrane
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 19:00
Localisation : Saint-Mandé
Contact :

Re: presentation GGATS974

Message non lu par rhavrane »

(Re) bonjour Gérard,
Bienvenue sur le forum, l'entraide y est un vrai principe, et j'espère trouver l'occasion de venir te saluer en vrai à la Réunion.
Les curieux vont te demander des photos de ton superbe Coligny ;-)
Raphaël
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités