Bonjour !!
Bonjour !!
Bonjour à tous !
Suite à la découverte d'une petite machine à vapeur qui trainait depuis des années en haut d'une armoire chez mes grands parents, j'ai voulu en savoir plus et me voici...
Je m'appelle Mathias, 29 ans, je suis vidéaste et musicien et j'adore le bricolage par dessus tout!
En espérant en apprendre plus sur le monde de la vapeur, je compte bien trouver ici quelques petites idées pour de futurs bricolages histoire de pimenter les soirées d'hiver !
à très bientôt sur le forum !
Suite à la découverte d'une petite machine à vapeur qui trainait depuis des années en haut d'une armoire chez mes grands parents, j'ai voulu en savoir plus et me voici...
Je m'appelle Mathias, 29 ans, je suis vidéaste et musicien et j'adore le bricolage par dessus tout!
En espérant en apprendre plus sur le monde de la vapeur, je compte bien trouver ici quelques petites idées pour de futurs bricolages histoire de pimenter les soirées d'hiver !
à très bientôt sur le forum !
Re: Bonjour !!
bonjour et bienvenue Mathias
cordialement
jacky
cordialement
jacky
- minimotoriste
Matias
Sur notre forum
Bonne journée et a très bientôt .@+++.Henry.
Sur notre forum
Des photos!des photos!Mathias a écrit :Suite à la découverte d'une petite machine à vapeur
Si j osai n est ce pas Roger "paterson " mais bon c estMathias a écrit :je suis vidéaste
Bonne journée et a très bientôt .@+++.Henry.
Bien l'bonjour;
sur BloOOo Matias !
sur BloOOo Matias !
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
bienvenue parmi nous
on va avoir des photos/videos auMathias a écrit :je suis vidéaste
- Nounours67
Bienvenue chez les fêlés de la manivelle et des copeaux !
Tu ne regretteras pas ton choix !
Tu ne regretteras pas ton choix !
Une petite impatience ruine un grand projet (Confucius)
Sept fois mesure, une fois coupe (proverbe russe)
On ne naît pas humain, on le devient (Ievgueni Evtouchenko)
La construction d'une maquette, c'est comme le vélo, quand ça n'avance pas, on tombe
Sept fois mesure, une fois coupe (proverbe russe)
On ne naît pas humain, on le devient (Ievgueni Evtouchenko)
La construction d'une maquette, c'est comme le vélo, quand ça n'avance pas, on tombe
Plus on est de fous plus on rit.....
Alors bienvenue chez les fous...
Alors bienvenue chez les fous...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Merci à tous pour votre accueil très sympathique !
J'ai ouvert un sujet pour l'identifier ici http://www.bloooo.fr/forums/viewtopic.p ... 094#p64094, apparemment c'est une JC Comby !
Voila une photo de la bête !minimotoriste a écrit : Des photos!des photos!
J'ai ouvert un sujet pour l'identifier ici http://www.bloooo.fr/forums/viewtopic.p ... 094#p64094, apparemment c'est une JC Comby !
Encore faut il avoir quelque chose à filmer Je suis dans le sud de la france, vers Avignon, si vous n’êtes pas loin, je peux me déplacer pour venir faire quelques filmsgégé89 a écrit : on va avoir des photos/videos au