Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

vairon
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 21:34
Localisation : Dinant (B)

Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par vairon »

Re bonjour à tous jump

Depuis 13 mois que je ne suis plus venu sur le site, j'ai eu la désagréable surprise que mon compte a été supprimer par une fée " concetta " qui a mis de l'ordre dans le forum :o

pas de souci ;-) Je reviens parmi vous ;-) à la différence de la date d'inscription, je n'ai pas changé beaucoup ... mais je tire doucement sur le blanc ( 57 piges ).

Pour info ! je remets mon premier message de mon inscription a cette date-là :D


Message par vairon11 » mer. 8 déc. 2010 13:25

Voici mon premier message, content d'être parmi vous, J'ai 50 ans j'habite à DINANT en Belgique et j'adore tout ce qui est machine-outil, le bricolage depuis l'âge de 8 ans, moteur de moto et énormément de 2CV, je suis un grand bricoleur, et maintenant (nouveau) je suis pour le modélisme en tout genre avec un plus pour la vapeur. Actuellement je possède un TOUR Optimum D920x320, a la recherche d'une fraiseuse et la suite suivra, chaque chose dans son temp.
Je suis sidéré de voir qu'avec quelques OUTILS de base,ce qu'on peut réaliser :banana:

Daniel Collard

PS: Avec l'age, plus on devient vieux, plus on redevient adolescent avec le modélisme jump

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par paterson »

Re Bienvenu vairon ! Mais 7 ans sans message :o , fallait bien s'attendre à une "évaporation" ;-)

Avec toutes les activités que tu as, tu as bien qque chose à nous montrer
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Pif
Messages : 2249
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:31
Localisation : Cévennes

Re: Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par Pif »

:D Bien l'bonjour ;
Re Bienvenue Daniel " vairon " :coucou:
Et a dans 7 ans pour le prochain message mdr mdr
>>>
jesors
:D
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

vairon
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 21:34
Localisation : Dinant (B)

Re: Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par vairon »

paterson a écrit :Re Bienvenu vairon ! Mais 7 ans sans message :o , fallait bien s'attendre à une "évaporation" ;-)

Avec toutes les activités que tu as, tu as bien qque chose à nous montrer
Merci Paterson TOP

J'avais bien des messages ! :cry: mais entre temps, j'ai eu un souci de santé ( hernie discale ) opération réussie TOP , mais suite a des imprudences :cry: rebelote .....
Je venais plus en sous-marin sur le site :roll: j'attends l'hiver qui arrive pour m'y remettre dans le bain, et finir aussi l'atelier dont la fraiseuse est toujours avec sa graisse d'origine :siffle:

Cdlt Daniel

vairon
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 21:34
Localisation : Dinant (B)

Re: Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par vairon »

le PIF 30 a écrit : :D Bien l'bonjour ;
Re Bienvenue Daniel " vairon " :coucou:
Merci Le Pif TOP,

J'avais d'autres occupations plus urgentes à faire aussi :shock: mais au début, la motivation était plus grande :D et puis la famille se multiplient ( papy ) et les tracas font que j'ai laissé un peu dans l'oubli le forum :nul:
Pas encore arrivé comme mon voisin "ZAPJACK" avec son V12 dont j'ai vu le vilo dans son atelier jump lors d'un dépannage pour son internet .

Il faut que je termine l'emplacement et le support pour la fraiseuse pour être prêt pour l'hiver et positivons pour la suite :D

Cdlt Daniel

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Bonjour à vous tous, un Belge de plus - vairon

Message non lu par Malevthi »

:coucou:
Et bien , re-bienvenu sur BloOOo !
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités