Christian nouveau membre
Posté : jeu. 22 mars 2018 00:22
Bonsoir,
Christian1, 68 ans du 41, ancien mécanicien auto puis prototypiste au BE sur rotatives d'imprimerie, passionné et collectionneur de voitures anciennes(Renault AG 1911 ,Ford T 1917,etc ). J'habite à 500 m d'un ferrailleur, il y a 6ans j'ai trouvé un petit moteur a air chaud incomplet (à 1 volant, comme celui que l'on vois sur une publicité de l'époque 1910 avec une femme en train de coudre a la machine) maintenant il fonctionne bien. Et il y a 10 jours j'ai retrouvé un autre moteur mais à 2 volants de 202 mm de diamètre sur le cylindre il est marqué Heinrici Motors, il lui manque la partie basse en tôle (je suis à la recherche d'un plan coté pour refaire les tôles comme a l'origine afin de respecter l'ensemble. Je ne connais pas non plus la longueur du cylindre dans lequel coulisse le déplaceur (tous les conseils et renseignements m'aideront à redonner vie à ce petit moteur sympa)
Merci de vous lire. Cordialement A+
Christian1, 68 ans du 41, ancien mécanicien auto puis prototypiste au BE sur rotatives d'imprimerie, passionné et collectionneur de voitures anciennes(Renault AG 1911 ,Ford T 1917,etc ). J'habite à 500 m d'un ferrailleur, il y a 6ans j'ai trouvé un petit moteur a air chaud incomplet (à 1 volant, comme celui que l'on vois sur une publicité de l'époque 1910 avec une femme en train de coudre a la machine) maintenant il fonctionne bien. Et il y a 10 jours j'ai retrouvé un autre moteur mais à 2 volants de 202 mm de diamètre sur le cylindre il est marqué Heinrici Motors, il lui manque la partie basse en tôle (je suis à la recherche d'un plan coté pour refaire les tôles comme a l'origine afin de respecter l'ensemble. Je ne connais pas non plus la longueur du cylindre dans lequel coulisse le déplaceur (tous les conseils et renseignements m'aideront à redonner vie à ce petit moteur sympa)
Merci de vous lire. Cordialement A+