Bonjour à toutes et à tous,
je m’appelle Yves, j’habite en Belgique, à Tournai, j’aurai 67 dans… pas très longtemps.
Je consulte le forum depuis pas mal d’années, j’admire les magnifiques réalisations de ses membres depuis aussi longtemps, et me décide enfin à vous rejoindre.
Bien que plutôt littéraire, sans compétences techniques particulières, je me suis toujours intéressé aux machines en tous genres, machines à vapeur, locomotives.
Bricoleur depuis l’adolescence, j’ai découvert sur le tard le modélisme suite à l’achat sur un site d’enchères bien connu d’une Stuart Turner S50. Séduit par le réalisme des machines Stuart, j’ai acheté plusieurs autres modèles pour lesquels j’ai parfois fabriqué des accessoires.
Les péripéties de la vie en général et d’une fin de carrière gâchée par un burn-out notamment m’ont des années éloigné de tout cela.
Maintenant à la retraite, j’en envie de m’y remettre. Merci de m’accueillir parmi vous.
VyvesB75
Bonjour à toutes et à tous.
- berola
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue Yves !
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Bienvenu à toi
- Malevthi
- Administrateur du site
Bonjour Yves et bienvenu sur BloOOo !
Les nouveaux membres se font rares (je sais que l'accès n'est pas simple). C'est un plaisir d'accueillir un passionné, comme nous.
N'hésite pas à nous montrer tes machines et réalisations, même modestes.
Les nouveaux membres se font rares (je sais que l'accès n'est pas simple). C'est un plaisir d'accueillir un passionné, comme nous.
N'hésite pas à nous montrer tes machines et réalisations, même modestes.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)