D32El réponse à Bruleur

Nivram

D32El réponse à Bruleur

Message non lu par Nivram »

Bonjour à tous,
Pour répondre au message du 22/06/12 de "Bruleur".
Pour dater une D32El, il y a déjà une première chose à tenter, démonter la plaque du pupitre de commande, il y a parfois la date de fin d'assemblage peinte sur le dessous de celle-ci. En gros, socle gris = jus'qu'en 1970, socle bleu après 1970.
Pour les commandes du pupitre, de la gauche vers la droite : vanne vapeur, accès au graisseur, levier de commande de la transmission, et enfin vanne de pompe d'alimentation en eau.
J'ai un ancien mode d'emploi, je ne sais plus s'il est complet (il faudrait que je vérifie), il est en allemand. Si jamais vous êtes intéressé, il suffit de me le faire savoir,je vous en ferais une copie.
Si un membre du forum pouvait faire suivre ce message à "Bruleur", cela serait fort aimable et je l'en remercie à l'avance.
Bien cordialement,
Nivram.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: D32El réponse à Bruleur

Message non lu par Bégé »

Hello,

pour le contacter il te suffit de cliquer sur "MP" sous son pseudo (voir l'image)
et tu lui envoie le lien vers ta discussion ici? soit, copie et colle celui ci dans ton message privé :
viewtopic.php?f=16&t=3393&p=37084#p37069
MP.jpg
MP.jpg (11.67 Kio) Vu 1433 fois
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Invités - Visiteurs - un renseignement? postez ici sans être inscrit. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités