Moteur bicylindre à soupape rotative (1961)

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Moteur bicylindre à soupape rotative (1961)

Message non lu par ULYSSE »

Bonsoir ! :D Personnellement j'agrandis l'image webb pleine page (touche F11) puis j'utilise la fonction de copie d'écran (touche impecr syst), puis collage sous Photoshop avec la touche droite de la souris, sélection de la partie à conserver et nouveau collage avant agrandissement de l'image. Mais on assiste à une perte rapide de définition à l'agrandissement.
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: Moteur bicylindre à soupape rotative (1961)

Message non lu par Trompi »

Ca très bien aussi avec Word
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: Moteur bicylindre à soupape rotative (1961)

Message non lu par jacques987 »

Bonsoir,
Tout d'abord merci à Ulysse pour ses explications qui me permettent, enfin, d'avoir l'air de savoir me servir d'un ordinateur. Même ma dernière qui, soit disant, ... en reste "baba" :lol:
Reste à mette dans un endroit où je les retrouverai ses explications. Et là, encore une fois, ce n'est pas gagné mais vous n'y pouvez rien :aie:
Et merci à ceux qui, devant mon intérêt et mon embarras ont eu la gentillesse de m'envoyer ces plans. TOP
:bravo à Bloooo qui a le sens du partage, ce que j'apprécie le plus dans ce monde qui, souvent et surtout à l'heure des informations, me désespère.

Répondre

Retourner vers « Ensembles vapeur stationnaires ou mobiles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités