Une beauté !!!

[

Oui, je crois qu'il parle de 7 1/4".epine43 a écrit :c'est du sérieux ! elle est en 7 pouces je suppose...
Le titre de cette rubrique est bien "Locomotives et trains à vapeur ou éléctriques modèles réduits.B-Train a écrit :Mais je m'égare de la vapeur, c'est quand même ça le sujet du forum!![]()
Alors je ne vous parlerai pas de sa pelle mécanique et de son camion remorque, les deux 1:8 (!) et complètement créés de zéro, sans compter ses moteurs, outillages...
Ben... Je n'ai pas vraiment trouvé où mettre une pelle mécanique (électrique/hydraulique) et un camion remorque (électrique)epine43 a écrit :au contraire ! plus c'est fait maison , mieux c'est....regarde l'index , il y a plein de catégories , et si elle n'y est pas tu la crée...
Il bien le CHEF, c'est pour çà qu'il est CHEF le CHEF !!!!Malevthi a écrit : Mais le forum est vivant, ceux qui y contribuent le font respirer. Nous aimons tous la belle mécanique et si des nouveautés se présentent, je peux ajouter des rubriques correspondantes. J'ai renommé le tableau "modélisme" en "modélisme mécanique". Elle contient maintenant une rubrique "Belles mécaniques et matériels divers".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités