La chaloupe ANNA de krick ressemble a ma ANJA pour beaucoup de choses
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Les dimension et la disposition du plan de pont ( la coque est un moulage de celle de Krick )
Ah oui je serais vivement interesser !!berola a écrit :La chaloupe Anna n'est pas très grande (61 cm) pour laquelle il faut un petit groupe vapeur plus difficile a construire pour un débutant .
J'ai commencé cette maquette pour laquelle j'ai construit un premier petit groupe .
un bicylindre en V oscillant double effet , une chaudière verticale a brûleur céramique , réservoir de gaz , le tout logeable dans l'Anna .
Puis j'ai changé d'avis en refaisant un autre groupe , toujours a chaudière verticale brûleur céramique mais cette fois çi avec un bicylindre vertical a tiroirs plans que je trouve plus joli dans ce type de coque .
Donc le premier groupe ne me sert plus a rien , il fonctionne parfaitement ......
éventuellement .......
berola a écrit :Bonsoir
Je suis désolé de t'avoir fait ce début de proposition mais ce week end il y avait une expo/bourse de modélisme près de chez moi .En discutant avec un amateur on en est venu a parler de ce petit groupe que je suis allé rechercher chez moi ( 1 km) dès qu'il l'a vu il l'a voulu et je le lui ai donc vendu cet après midi
Mais en compensation si je peux t'aider a construire un groupe ce sera volontiers .
Tiens nous au courant
@+
Ça me paraît minuscule non ? Puis ce n'est pas un chauffe au gaz...berola a écrit :regarde ça : https://hobbyking.com/fr_fr/micro-steam ... oiler.html
D'accord mais du coup il est bien le groupe que tu ma mis en lien ?berola a écrit :Bonjour
En vapeur il vaut mieux commencer "petit" pour se faire la main , avant d'aborder des choses plus conséquentes .
Si on met la charrue avant les bœufs on fait un trou ........pas un beau sillon !
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités