L'article est très intéressant, merci Roger

ok, Thierry;Malevthi a écrit :Pour ceux qui voudraient lire les infos de Paterson à l'endroit, c'est un fichier pdf il suffit d'aller dans affichage, rotation et voila![]()
L'article est très intéressant, merci Roger
Idem pareil...Mais du moment qu'on peut les retourner pour les lire...paterson a écrit : ok, Thierry;
mais si je les retourne et que je les sauve AVANT ENVOI, à l'ouverture: ils sont encore à l'envers![]()
![]()
ARRGHHHHHHH
Complètementrhavrane a écrit :Bonjour,
OK ! J'ai "enfin" compris, le condenseur ne remplace pas le déshuileur, il lui succède...
Mais alors, que se passe-t-il quand le déshuileur se remplit, et que l'huile qui reste au dessus de l'eau risque de passer dans le condenseur ?
ben, c'est comme les fosses septiques: de tps en tps, il faut les vider !! sinon, c'est la M.... !rhavrane a écrit : ..............
Mais alors, que se passe-t-il quand le déshuileur se remplit, et que l'huile qui reste au dessus de l'eau risque de passer dans le condenseur ?
manip à essayerludique a écrit :Je viens de penser à un truc..Si l'on maintient le déshuileur à une certaine température, par exemple 120°, il ne doit pas y avoir de dépot d'eau, celle ci doit rester à l'état de vapeur...De ce fait il ne doit rester que l'huile dans le fond du réceptacle..D'ou une séparation plus franche..
Normal, ça s'écrit "baffle"rhavrane a écrit :J'ai eu l'occasion de demander des déshuileurs à plusieurs professionnels connus sur la place et aucun ne m'a évoqué le bafle,
Post très instructif, merci à tous pour ces bonnes infosDecauville 28140 a écrit :moi perso je monte toujours mes déshuileur comme cela depuis plusieurs années.Christian en à vue un exemple chez moi
Merci du conseil Roger, j'avais bien huilé partout, et c'était surtout pour la vidéopaterson a écrit :SU PER BE !!!!!!![]()
mais pas trop vite, Christian; les bielles ne vont pas suivre longtemps, surtout à vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités