Moteur PM research(oscillant)

Avatar du membre
Pif
Messages : 2249
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:31
Localisation : Cévennes

Re: Moteur PM research(oscillant)

Message non lu par Pif »

Bonjour ;
Eric !
Vraiment sympa ton Puffer ! TOP

Par contre , une remarque sur votre plan d'eau ; Je trouve très dangereux l'évolution des bateaux élitiques de vitesse avec les barques grandeur :nul:
J'ais eu l'occasion de voir des photos d'une compétition de se genre de bateaux, et la barque de sécurisée ce souvient d'un deux !
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3206
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Moteur PM research(oscillant)

Message non lu par Zéphyrin »

Tu enfiles dans l'écrou avant de le visser un bout de fil de cuivre très fin venant d'un cordon électrique souple multibrins, ou un fil de nylon pour la pêche, ça marche aussi, pour freiner le dévissage.

Avatar du membre
rhavrane
Messages : 2220
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 19:00
Localisation : Saint-Mandé
Contact :

Re: Moteur PM research(oscillant)

Message non lu par rhavrane »

Bonjour,

Les règles sont très strictes et respectées. Les barques sont une concession payante, elles ont priorité absolue sur le plan d'eau.

A côté de cela, nous avons été sollicités pour venir sur le plan d'eau pour faire de l'animation.

Après deux ans de surveillance, notre club a obtenu une autorisation écrite de naviguer, uniquement à cet endroit précis, les barques sont informées de ce fait et doivent respecter en théorie notre espace.

Nous n'avons droit à aucune "erreur", d'ailleurs, nous relevons zéro souci depuis des années malgré la curiosité que nous générons.
Raphaël
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/

Répondre

Retourner vers « Bateaux à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités