Ma chaloupe à vapeur

Avatar du membre
jean-pierre
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 6 mars 2008 17:16
Localisation : 69330 meyzieu

Re: Ma chaloupe à vapeur

Message non lu par jean-pierre »

Si tu regarde sur la carte des membres ou j'habite, c'est pas l'eau qui manque à proximité;
Mais c'est mes pieds qui supporterais pas le temperature; mdr
A+
L'expérience c'est une lanterne que l'on porte sur le dos,et qui éclaire jamais que le chemin parcouru . ( Confusius)

Avatar du membre
vilbrequin
Messages : 1229
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 23:16
Localisation : Essonne

Re: Ma chaloupe à vapeur

Message non lu par vilbrequin »

Magnifique , finition au top toptop Bravo ::bravo::

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Ma chaloupe à vapeur

Message non lu par paterson »

jean-pierre a écrit :Si tu regarde sur la carte des membres ou j'habite, c'est pas l'eau qui manque à proximité;
Mais c'est mes pieds qui supporterais pas le temperature; mdr
A+
Vu; quand je faisais les rencontres Vaporama du regretté Bernard Rétif, on se retrouvait tous à Crémieu; super souvenirs ::bravo:: .
Aprés, pour des raisons de conflit de nazes, on a émigré à Izeron, de l'autre coté du Rhone; re super souvenirs ::bravo:: .

Séquence nostalgie :clin:
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ki65ki

Re: Ma chaloupe à vapeur

Message non lu par ki65ki »

Jean-Pierre,
il serait difficile de trouver une remarque !
Un grand Bravo pour cette merveilleuse réalisation, et ingénieux le petit coffre en bois en cas de naufrage TOP

Piston42

Re: Ma chaloupe à vapeur

Message non lu par Piston42 »

Wouah ! C'est tout simplement magnifique TOP, une nouvelle fois, tu nous montres une de tes réalisations superbement détaillées, pleines de petits détails qui font toutes la différence et qui nous feraient presque croire que l'on se trouve à bord d'une vraie chaloupe... Bref, c'est très bien fait TOP, on aurait même presque peur de la mettre en chauffe et de la mettre à l'eau :D...

On a hâte de la voir naviguer maintenant :D, d'autant plus que ces derniers jours, il a fait un temps magnifique avec des températures très agréables pour un mois de Février, tu n'as donc pas trop d'excuses :mrgreen: pastaper, sauf si vers Lyon, ce n'est pas tout à fait la même chose :roll:...

A+

Répondre

Retourner vers « Bateaux à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités