Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Message non lu par Desmoti848 »

Bonjour, et bon dimanche à tous . Étant dans l'étude d'un nouveau projet de bateau à vapeur, je suis à la recherche de groupe vapeur pouvant correspondre au différente coque que j'ai en tête.

Je suis tombé sur des groupes vapeurs , mais ne maitrisant que très peut la langue de nos amis les GERMAINS , j'aurais voulu savoir ce qui y avait réellement pour le prix, sont ils complets? A assemblé ? A usiner ? bref je suis un peu perdu. voici le site en question ou l'on peu trouvé ces fameux groupes. BRUCKVERSAND

Merci d'avance
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

ki65ki

Re: Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Message non lu par ki65ki »

Salut,
je viens de leur poser la question, dès une réponse reçu, je te tiens informé ici.
Pour info, les frais de port pour la France par DHL sont de 22,50 euros. + 4 % du total si tu règles par paypal.

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Re: Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Message non lu par Desmoti848 »

ok merci,
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

Avatar du membre
zavap
Messages : 204
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 18:43
Localisation : France Toulouse

Re: Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Message non lu par zavap »

Bonsoir ,
je ne parle pas l'allemand non plus mais en haut à droite tu as un bouton " traduire" et le texte apparait en Français c'est compréhensible
Salutations
Zavap
https://picasaweb.google.com/108219498496926998515" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pbase.com/clubsam" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Re: Connaissais vous c'est groupe vapeur !!

Message non lu par Desmoti848 »

alors aprés avoir regarder de plus pres, si je comprend bien, le lien ci dessous ne concerne que le moteur 3 cylindres ? et non l'ensemble complet chaudiere, tank a gaz, et moteur ? moteur saito

Ou alors j'ai rien compris !!
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

Répondre

Retourner vers « Bateaux à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités