1ère navigation

ki65ki

Re: 1ère navigation

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
Merci pour vos messages TOP
Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Salut,
Il va falloir l'habiller.... La pluie ne l'a pas abimée ?
Je me suis tellement régalé, que je vais sans doute encore y aller une fois avant d'entreprendre les travaux d'habillages. :lol:
Malevthi a écrit :Tout ces ronds dans l'eau, c'est des poissons ?
Il aurait pu neiger, cela m'aurait laissé indifférent tel était le plaisir.
Papeete a écrit :Je suis sur que tu t'es régalé comme un gamin lors de la navigation
Comme je le dis, on est tous des enfants, seul le prix du jouet change.
Malevthi a écrit :Le stylo permet peut-être de visiter les maquettes comme si on était dedans ?
Laurent m'avait suggérer de mettre le stylo sur un servo, pour changer d'angle de vue, c'est à étudier.
Par contre je dispose d'un endoscope à connecter sur un pc qui est pas mal, j'ouvrirai un post dans l'espace relax à ce sujet.
buk a écrit :une question:c'est ta chaloupe que tu sors ou c'est ta chaloupe qui te sors..???.
Philippe, tu as deviné pile poil ! Ce rêve devenu réalité était le but de me faire sortir. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais mes soucis de santé et autres, ont fait que je ne sortais plus, me restait donc mon atelier pour passer mes journées ! ! Redécouvrir la nature a été une joie immense.
Looping a écrit :Au fait...Tu as naturellement le permis de naviguer sur ce genre de bateau, assurance, radio HF et VHF, cartes, instruments, kit de secours et tout et tout, hem?
Tout, j'ai tout, et même fait un stage de plongée ! 4,80 m au plus profond de l'étang mdr

Avatar du membre
Looping
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 11:05
Localisation : Valmont (57)

Re: 1ère navigation

Message non lu par Looping »

Aller, la première nav solo s'est bien passée.
Continue un peu sur l'eau.
Ne cherche pas à faire mieux que bien... Profite.

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Re: 1ère navigation

Message non lu par Desmoti848 »

super navigation, c'est toujours un grand moment les premières mise à l'eau.!!!
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

Répondre

Retourner vers « Bateaux à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités