Non pas encore car j’attends d'avoir plaqué et G4isé le pont ... on ne sait jamaisNicolas a écrit :Tu as pu faire des essais de flotaison ?
Oui je compte bien avoir une marche arrière mais je n'ai pas encore eu le temps de revérifier complètement le Graham... du coup j'ai monté le Wilesco pour avancer sur la chaloupe.zavap a écrit :je vois que tu n'as pas mis ton inverseur mécanique donc avec ton mono double effet tu ne pourras pas passer de marche avant à la marche arrière en naviguant, vu les deux points morts, seule la régulation du registre vapeur est possible mais en navigation ne ralenti pas trop sinon tu resteras moteur arrêté au milieu du bassin j'ai déjà pour des essais moteurs navigué comme cela c'est stressant ,quand tu ne tamponnes personne...
Effectivement je n'ai pas pu monter l'inverseur car il prend trop de place même s'il est assez compact.
Quelques images (Jacques, si tu nous lis... )
J'ai effectivement pensé au bois de plaquage mais le coût de revient assez similaire me fait préférer des lattes déjà découpées et calibrées... prêtes à poser quoi... feignant que je suis.Malevthi a écrit :Personnellement, je fais mes ponts avec du placage qui se colle au fer à repasser. On en trouve en rouleaux de toutes sortes de bois (véritable) en magasins de bricolage.
Je coupe les lattes au cutter et je mets un coup de marqueur noir sur la tranche avant de coller
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