En regardant ta localisation géographique, j'ai vu que tu es environné de blouistes pas très éloignés, peut-être pourrais-tu lancer un appel d'aide à la
vidéo.
Trés beau et intéressant ton moteur, on a tous envie de le voir et de l'entendre tourner.

Donc, tu es tout désigné pour faire le reportage de Longages en Septembreminimotoriste a écrit :Bonsoir tout le monde
.................et la petite vidéo pour conclure (je sais faire maintenant )...............
Bonne soirée .@+++.Henry.
Se sont les entrées et sorties d air j avais fait cela pour essayer d amplifier un peu le bruit (popopBege a écrit :les espèces de petites trompettes
ou des 4T façon HarleyZéphyrin a écrit : ........... si tu cherches des moteurs bruyants, fais plutôt des 2T!
haaa oui voila une bonne idée pour l'ami minimotoriste ça serait un beau challengepaterson a écrit :ou des 4T façon Harley, n'est-ce pas Gégé89
A ce que je vois sur le forum d à cotégégé89 a écrit : ça serait un beau challenge
Il y en avait un ou deux a Cazals (ça ne nous rajeunit pasPapy pop-pop a écrit :ça me rappelle mon vieux moteur diesel CLM à pistons opposés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités