Bonjour,
Je suis en train de faire le mien. Mon tout premier. Eh bien c'est pas gagné.
De ma toute fraîche expérience, il faut bien s'appliquer sur l'appairage chemise/piston et faire gaffe à ne pas (trop) abîmer le parallélisme de l'alésage pendant son polissage.
Deuxième chose plus difficile qu'elle en a l'air : faire un obturateur étanche. La culasse doit être super-plane et le volet bien plaqué sur l'orifice d'admission. Ca a l'air simple, mais j'en suis à ma deuxième culasse et au sixième volet obturateur. L'étanchéité est enfin bonne, à défaut d'être irréprochable.
Je ne l'ai pas fait mais j'aurai dû : prévoir une gorge sur le piston pour un segment d'huile plutôt qu'un truc tout lisse.
Actuellement mon moulin ne démarre toujours pas et j'arrive au bout de mes ressources.
Si jamais je trouve le chat noir, je ne suis pas méchant mais j'ai un programme spécial exprès pour lui.
Enfin, pour l'instant, c'est lui qui rigole.
Bonne aventure quand même pour ce projet.
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