moteur Stirling dans une boite de conserve
- Malevthi
- Administrateur du site
Re: moteur Stirling dans une boite de conserve
Oui, c'est un bon début et une fois la machine lancée, je pense que d'autres stirlings vont naître 

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

il tourne ok

bonsoir Gégé89gégé89 a écrit :![]()
il tourne okmais normalement ce genre de stirling est un basse température alors sur la gaziniere c'est sur qu'il va avoir quelques soucis
tu entends quoi par basse température ? au lieu du chaud il faut qu'il tourne avec des glaçons ? ,
désolé je n'y connait rien du tout , je découvre ce genre de moteur , et tout ce que j'ai pu voir en vidéo tourne avec des bougies ou certain sur la gazinière c 'est pour ça que je l'ai fait .

merci a vous
bonne soirée

chauffé avec un minimum de chaleur ,une bougie, une tasse d'eau chaude,la chaleur d'une ampoule ,une box internet,meme certains petits fonctionnent etant placé dans la paume de la main !!GUGUSSE a écrit :tu entends quoi par basse température ?
s'il ne tourne que sur la gaziniere il a encore besoin de mise au point je pense .
as tu une photo de la "bete"
- minimotoriste

Super trouvaille

Même pas peur

Bonne soirée @+++.Henry.
contrairement a ton avis , un stirling qui fonctionne , fait avec des boites de conserve , c'est le succes assuré !
c'est le pied de nez , bien crane et bien Français, a la société hyper techno et comsomnatrice atout va....
et je dis ça sans rire !par contre fait en plusieurs , et a ce moment la je t'envoie des boites de la conserverie...de Vieille Brioude (surtout des escargots ) , je voulait les taper pour les repas , voila le prétexte !
c'est le pied de nez , bien crane et bien Français, a la société hyper techno et comsomnatrice atout va....
et je dis ça sans rire !par contre fait en plusieurs , et a ce moment la je t'envoie des boites de la conserverie...de Vieille Brioude (surtout des escargots ) , je voulait les taper pour les repas , voila le prétexte !