C'est assez "comique" de voir "avant" puis "après" (6h00 de boulot)
b]Album 2011-01-30[/b]

Officiellement: c'est une recherche absolue de l'esthétisme avant gardiste dans la néo-architecture post-industrielle (version fin XIXème siècle pour les connaisseurs)ludique a écrit :Par contre, c'est quoi ce petit rond apparement en laiton qui ce trouve sur le porte cylindre..?
Bof, laiton ou bronze?? a ce niveau la différence est faible. Le laiton s'useras un peu plus vite.ludique a écrit :Pourquoi n'as tu pas utilisé le morceau de bronze fourni..?
de l'alu oui bien sûr, du graphite c'est le top!ZAPJACK a écrit :Mais je me demande si de l'alu, graphite ou autre n'améliorerai pas les perfs?
Ce qui est étonnant, c'est que ce constructeur qui utilise courament les pistons en graphite dans ses réalisations ne l'ait pas utilisé pour cette machine. Est ce un problème de dimension..? J'avoue que depuis que le mien à tourné, je ne me pose plus cette question, réussir à le faire tourner était mon defi.. Objectif atteint, maintenant, il peut prendre la poussière sur une étagère..Bege a écrit :de l'alu oui bien sûr, du graphite c'est le top!ZAPJACK a écrit :Mais je me demande si de l'alu, graphite ou autre n'améliorerai pas les perfs?
Oké il a tourné, mais je reste un peu sur ma faim.ludique a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que ce constructeur qui utilise courament les pistons en graphite dans ses réalisations ne l'ait pas utilisé pour cette machine. Est ce un problème de dimension..? J'avoue que depuis que le mien à tourné, je ne me pose plus cette question, réussir à le faire tourner était mon defi.. Objectif atteint, maintenant, il peut prendre la poussière sur une étagère..Réaction de Madame
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité