Je n ai plus envie de jouer a la devinette (je dirai même que ça me lasse

Bonne soirée .@+++.Henry.
Le brûleur n est pas au dessus mais autour sur 25 mm de haut La grille au dessus (en inox) sert a régler la combustion au mieux Le détail de la conception du brûleurgégé89 a écrit :comment le bruleur etant placé au dessus de la partie chaude ,chauffe celle ci ??
De l eau pour les 2 gros du gaz pour le petit L ensemble des cylindres ou l on voit bien le refroidissement du cylindre déplaceurZéphyrin a écrit :Qu'y a t- il dans tous ces tuyaux ?
Je souhaitais que cela tienne dans un petit espace ,mais aussi ce système d embiellage permet d avoir une course différente entre les 2 pistons (en modifiant la bielle de renvoi) Le rapport est de 1.5/1 ,au départ j avais fait 1/1 le moteur ne voulais pas démarrerZéphyrin a écrit :un embiellage rhombic n'est-il pas préférable ?
Un peugégé89 a écrit :tu as du avoir le sommeil agité![]()
Si cela doit te rassurer et bien moi non plusvaperigord a écrit :,je n'en connait pas toutes les subtilité
Super voila une initiative "qu elle est bonne"Hagar a écrit :C'est le concept qui me tente le plus, pour un Stirling. Ca donne des idées.
Hagar a écrit : système "scotch yoke"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité