A coup d'une heure par ci, deux heures par là, ça avance à la vitesse du bigorneau au galop,
mais tout de même ...
des brasures dans tous les sens
Une fois sablé, ça présente un peu mieux
Comme à (ma sale) habitude, les détails qui prennent du temps, mais qui "tuent"
Vue de l'arrière, pas facile d'être net sur plus de 2 cm en mode macro, mais tout de même un petit air de famille avec l'original.
J'y ai "mis" un plus gros moteur et j'ai du réduire la hauteur du tunnel, pour povoir passer la "cuillère" entre le pont et le tunnel. c'est avant tout un pop-pop, le reste n'étant que décoration.
Actuellement, les jours sont bouchés à l'étain, la chaudière en place, il ne reste "qu'à" fabriquer les banquettes et les ajuster, vernir et pis, ce sera terminé.
Avant de braser le moteur, c'est toujours mieux de l'essayer "à sec", si je puis dire;
Une petite vidéo, sur le "banc d'essai" moteurs:
View My Video
Alain