Mon nom est POP POP
Mon nom est POP POP
Bonjour à tous !
Souvenez vous je m'etais essayé au pop pop avec "l'ami pop pop" mais il faut bien dire que ça ne ressemblait à tout sauf à un bateau. Profitant d'un peu de temps libre j'ai essayé d'améliorer l'aspect esthétique en améliorant le rendement.
J'ai trouvé sur le net un plan sympa et je m'y suis mis. J'ai aussi bidouillé un petit bruleur à alcool qui reste à améliorer mais il fonctionne !!
A voir ici
Je pense améliorer encore le bruleur et polir mes soudures (oui je sais elle sont dégueulasse mais je débute et j'ai reçu à Noël un fer à souder bien mieux que mon précédent)
Bonne journée
François
Souvenez vous je m'etais essayé au pop pop avec "l'ami pop pop" mais il faut bien dire que ça ne ressemblait à tout sauf à un bateau. Profitant d'un peu de temps libre j'ai essayé d'améliorer l'aspect esthétique en améliorant le rendement.
J'ai trouvé sur le net un plan sympa et je m'y suis mis. J'ai aussi bidouillé un petit bruleur à alcool qui reste à améliorer mais il fonctionne !!
A voir ici
Je pense améliorer encore le bruleur et polir mes soudures (oui je sais elle sont dégueulasse mais je débute et j'ai reçu à Noël un fer à souder bien mieux que mon précédent)
Bonne journée
François
Re: Mon nom est POP POP
Bonjour Poppop
Je trouve tes vidéos très belles que ce soit l'image, le son ou le montage.
Evidemment il est possible d'améliorer l'esthétique des bateau et brûleur mais il est toujours possible de faire mieux

Je trouve tes vidéos très belles que ce soit l'image, le son ou le montage.
Evidemment il est possible d'améliorer l'esthétique des bateau et brûleur mais il est toujours possible de faire mieux

Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner
- PopLouis
Il est sympa ce nouveau pop-pop, et il a l'air de bien marcher.
Je suis comme toi un adepte du recyclage des tôles d'emballage.
Continue bien.
Je suis comme toi un adepte du recyclage des tôles d'emballage.
Continue bien.

Beau résultat et belle vidéo !

Bonjour à tous !!
merci si vous avez aimé la vidéo je vous en remet une petite des tests de mon nouveau brûleur à alcool.
La vidéo
Le bateau n'avance pas fort car comme un idiot j'ai pas mis assez d'eau et le gouvernail frotte au fond de la baignoire
mais après un petit petit complement d'eau il carbure
Bonne soirée.
François
merci si vous avez aimé la vidéo je vous en remet une petite des tests de mon nouveau brûleur à alcool.
La vidéo
Le bateau n'avance pas fort car comme un idiot j'ai pas mis assez d'eau et le gouvernail frotte au fond de la baignoire

Bonne soirée.
François
Modifié en dernier par nousk2 le dim. 8 sept. 2013 18:53, modifié 1 fois.
- PopLouis
Le nouveau fer à souder est efficace, à ce que je vois.
Pas de bon ouvrier sans de bons outils.

Pas de bon ouvrier sans de bons outils.