Pop Pop du Sud

LaVapeur43

Pop Pop du Sud

Message non lu par LaVapeur43 »

J'ai trouvé ce petit Pop Pop dans le Sud en flanant dans un vide greniers .Une dame en faisait la demonstration dans une grande bassine ,et elle en vendait pas mal ; 5euros ,pas de quoi se ruiner !! Elle a une fabrique avec son mari et produit plein de jouets retros en tole recyclee .
Leur site web : http://www.aucoeurdelenfance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par Bégé »

c'est super ça, et je suis entièrement pour ce genre de commerce, Bravo à eux! TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Voilà un joli petit bateau Pop-Pop, de quoi s'amuser de temps en temps quand on a pas grand chose à faire :D... Seul problème, trouver un grand bassin pour le faire naviguer sans qu'il se cogne contre les bord de la bassine par exemple toutes les trois secondes :D...
Et merci pour le site également, un joli site et de bien jolis jouets en tôles, c'est super de voir qu'il y a encore des commerces en son genre. Et en plus, je vois qu'elle fait le marché de Pézenas, j'y étais l'été dernier et je l'ai malheureusement loupée :?, par contre, quelle jolie ville, c'est superbe ! TOP

A+

dudul5
Messages : 490
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 01:15
Localisation : louvres

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par dudul5 »

Sympa :)

Ils sont auto entrepreneurs ?

LaVapeur43

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par LaVapeur43 »

Il me semble, oui

ki65ki

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par ki65ki »

Salut Gilles, salut à tous,
un prix plus qu'abordable :bravo:
J'ai fait le même marché il y a deux ans, rien vu ou certainement loupé ! grrrr

LaVapeur43

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par LaVapeur43 »

Salut Christian
Si cela se trouve leur entreprise est assez recente....
A+

Piston42

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par Piston42 »

LaVapeur43 a écrit :Salut Christian
Si cela se trouve leur entreprise est assez recente....
A+
Bah d'après ce qu'elle dit sur son site, elle a commencé à vendre ces jouets en ouvrant une boutique de jouets à Roanne (dans la Loire, non loin de chez moi) en 1999 après avoir quitté Montpellier, et avant d'arriver dans l'Hérault quelques années après, donc peut-être qu'elle est récemment arrivée dans cette région :roll:...

En tout cas, c'est très sympa que des commerces de ce styles subsistent encore TOP.

A+

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Pop Pop du Sud

Message non lu par Atoutevapeur »

J’ai acheté des pop-pop à ces personnes sur Ebay.fr & prix effectivement très modiques. TOP

Répondre

Retourner vers « Bateaux Pop Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités