pop pop du sud

alainhecl

pop pop du sud

Message non lu par alainhecl »

Sur le forum .j'ai copié le "Pop pas cher de Michel "il navigue même avec le bruit .Merci Michel.
Comme tous les nouveaux ,j'ai une question et avant de la poser ,je crois que j'ai lu l’ensemble des sujets et j'ai pas trouvé!!
Pour quelle raisons il y a 2.3.4.5.6 tubes de sorties sur les pop pop avec une seule chaudière ,J'ai lu les principes et je comprends toujours pas ,s'il y a plus de poussée . Pourquoi?
La pression dans la chaudière est pourtant toujours la même . :roll:
merci . Alain

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: pop pop du sud

Message non lu par Michel »

alainhecl a écrit :Sur le forum .j'ai copié le "Pop pas cher de Michel "il navigue même avec le bruit .Merci Michel.
Comme tous les nouveaux ,j'ai une question et avant de la poser ,je crois que j'ai lu l’ensemble des sujets et j'ai pas trouvé!!
Pour quelle raisons il y a 2.3.4.5.6 tubes de sorties sur les pop pop avec une seule chaudière ,J'ai lu les principes et je comprends toujours pas ,s'il y a plus de poussée . Pourquoi?
La pression dans la chaudière est pourtant toujours la même . :roll:
merci . Alain
moi non plus ! je fais principalement du mono tube qui vas très bien !
en parlant tuyau ; en voila un tres bon !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sIrpvMR_CLs[/video]
TOP
Un artiste dans le domaine !

maitre du domaine pop

Avatar du membre
Papy pop-pop
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 18:36
Localisation : Sud Bretagne

Re: pop pop du sud

Message non lu par Papy pop-pop »

alainhecl a écrit :Sur le forum .j'ai copié le "Pop pas cher de Michel "il navigue même avec le bruit .Merci Michel.
Comme tous les nouveaux ,j'ai une question et avant de la poser ,je crois que j'ai lu l’ensemble des sujets et j'ai pas trouvé!!
Pour quelle raisons il y a 2.3.4.5.6 tubes de sorties sur les pop pop avec une seule chaudière ,J'ai lu les principes et je comprends toujours pas ,s'il y a plus de poussée . Pourquoi?
La pression dans la chaudière est pourtant toujours la même . :roll:
merci . Alain
Va voir sur www.eclecticspace.net La puissance d'un moteur n'augmente pas aussi vite que ses dimensions. par contre un moteur pop-pop muni de n tubes est n fois plus performant qu'un moteur monotube.
Quand on veut on trouve les moyens. Quand on ne veut pas on trouve un prétexte.

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: pop pop du sud

Message non lu par Michel »

je vais me pencher sur le probleme !
TOP

alainhecl

Re: pop pop du sud

Message non lu par alainhecl »

Je suis allé sur le site "www.eclecticspace.net".C'est trés intéressant et j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions.

Avatar du membre
Papy pop-pop
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 18:36
Localisation : Sud Bretagne

Re: pop pop du sud

Message non lu par Papy pop-pop »

alainhecl a écrit :Je suis allé sur le site "www.eclecticspace.net".C'est trés intéressant et j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions.
J'en suis ravi. C'est pour que ça serve à d'autres que je mets mes "découvertes" en ligne via eclecticspace qui n'est pas mon site (je n'en ai pas car je préfère utiliser mon temps à autre chose que de la gestion) mais qui accepte d'héberger mes fichiers.
Quand on veut on trouve les moyens. Quand on ne veut pas on trouve un prétexte.

Répondre

Retourner vers « Bateaux Pop Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités