site sympa

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

site sympa

Message non lu par Bégé »

voilà un site que je n'avais pas vu depuis un moment et donc je le redécouvre, il y a pas mal de choses intéressantes TOP
c'est par ici
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: site sympa

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Sympa ce site, je ne connaissais pas du tout et il peut être intéressant, notamment pour ceux qui ne connaiseraient pas grand chose concernant les bateaux Pop-Pop :). Et de plus en plus, l'envie de me trouver un petit Pop-Pop me hante :thongue:...
Merci Bernard pour le partage ;).

A+

ki65ki

Re: site sympa

Message non lu par ki65ki »

Super site,
ça va donner des idées à certains, et les liens en bas de page, hop dans mes favoris :thongue:
Sans oublier les prix plus que abordables !

Avatar du membre
jean-pierre
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 6 mars 2008 17:16
Localisation : 69330 meyzieu

Re: site sympa

Message non lu par jean-pierre »

Bonjour à tous,
J'en ai acheté deux qui marchent tres bien .
Ici : http://www.aucoeurdelenfance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par jean-pierre le ven. 27 août 2010 17:46, modifié 1 fois.
L'expérience c'est une lanterne que l'on porte sur le dos,et qui éclaire jamais que le chemin parcouru . ( Confusius)

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: site sympa

Message non lu par ULYSSE »

Bonsoir ! :) Trés sympa en effet ! comme une vieille malle dans laquelle on retrouve des jouets d'enfance ... Au fait, je me suis toujours demandé sans le formuler comment étaient peintes les tôles pour reproduire tous ces motifs... ? Et à l'exception des Cambel's Soup chères à Andy Wharol les étiquettes papier ou mylar remplissent aujourd'hui cet office.
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Répondre

Retourner vers « Bateaux Pop Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités