Moteur bicylindre oscillant

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Fab50
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Re: Moteur bicylindre oscillant

Message non lu par Fab50 »

Georges Villette a écrit :
Fab50 a écrit : C'est un simple perçage, puis polissage avec un rond de 6 mm et de la pate à roder.
Et que fond soit pas plat , on s'en moque alors ?
Le volume derrière le piston a donc peu d'importance ?
Ca joue sur la consomation de vapeur ( ou d'air dans mon cas ). C'est un volume "mort" qu'il faut gomflé à chaque tour du moteur. Pour un moteur de démonstration ce n'est pas grave. Pour un moteur embarqué sur un véhicule c'est plus génant pour l'autonomie.
Modifié en dernier par Fab50 le mer. 5 janv. 2011 08:02, modifié 1 fois.
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.

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Georges Villette
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Re: Moteur bicylindre oscillant

Message non lu par Georges Villette »

Fab50 a écrit :Ca joue sur la consomation de vapeur ( ou d'air dans mon cas ). C'est un volume "mort" qu'il faut gomflé à chaque tour du moteur. Pour un moteur de démonstration ce n'est pas grave. Pour un moteur embarqué sur un véhicule c'est plus génant pour l'autonomie.
OK ! Merci pour la réponse .
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

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