Elle est partie à 200,00 euros" une misère" mais tant pis!
J'ai 2 autres Marklin en vente en ce moment! Sortez vos chéquiers ! ( les smileys ne passent pas?)lol
A+
[edit admin] meuh si les smileys passent très bien, voilà . .

céquoi ça ? loljean-pierre a écrit :Elle etait bien sur Ebay.fr à la rubrique machines à vapeur.
Elle est partie à 200,00 euros" une misère" mais tant pis!
J'ai 2 autres Marklin en vente en ce moment! Sortez vos chéquiers ! ( les smileys ne passent pas?)lol
A+
[edit admin] meuh si les smileys passent très bien, voilà . .[/edit]
Michel a écrit : après les mob ,les meufs et les keufs manque plu que la casquette et la bm !
patoi européen ?
j'ai demandé à un pékeu au caraniots à fécamp , y connais pas !
La différence, c'est que moi j'utilise une langue réelle et traductible...Michel a écrit :je peux le faire en ...---...
lol !
c'est nouveau ?
ça vient de sortir ?
C'est vrai ça, mais qu'est-ce qui dit ? :hein:ludique a écrit :????? qu'est ce qui dit...????
Ca, c'est peut-être traductible pour certains, et une langue réelle, mais moi, à part des petits carrés, je ne vois rien et ça ne me dit rien...ludique a écrit :??? ??? ????? ..
??? ??? ?? ?????
en bref,on est tous de grands gosses !Atoutevapeur a écrit :Et voici en compliment l’adorable petite traction également fabriquée par LS-LOC (Suisse) comme les modèles présentés dans les 2 premières vidéos de Michel…avec balises !!:
(Moi j’ai bien vu l’annonce de Jean-Pierre mais dommage d’y avoir laissé les plumes.)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pKLM7AkUQZE[/video]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités