machine a vapeur de james watt's
-
machine a vapeur de james watt's
[video]http://www.youtube.com/watch?v=huxveZ_2x-o[/video]
c'est cette machine qui revolutionna le monde de l'industruie.jean claude va vous expliqué ça mieu que moi
c'est cette machine qui revolutionna le monde de l'industruie.jean claude va vous expliqué ça mieu que moi
Re: machine a vapeur de james watt's
une fois de plus merci pour cette jolie vidéo 
encore une fois super épaté par le savoir faire en matière de construction, c'est vraiment du très joli travail réalisé ici

encore une fois super épaté par le savoir faire en matière de construction, c'est vraiment du très joli travail réalisé ici

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut à tous,
Après Michel, voici Jean-Claude qui nous présente, les réalisations, de cet autre M. Jean-Claude, j'ai vu les 6 autres sur le site, les unes plus belles que les autres et à chaque fois, l'explication qui va avec
:
[édit] réalisations et non résiliations ! ! !
Après Michel, voici Jean-Claude qui nous présente, les réalisations, de cet autre M. Jean-Claude, j'ai vu les 6 autres sur le site, les unes plus belles que les autres et à chaque fois, l'explication qui va avec

- maximus
Encore
: et merci de nous faire partager

C'est machine est vraiment superbe, je ne me lasse pas de voir cette vidéo !
Cela doit demandé énormément de travail, mais ça en vaut le coup.
Bravo et merci à Jean claude !
Cela doit demandé énormément de travail, mais ça en vaut le coup.
Bravo et merci à Jean claude !
c'est le meme artiste mais son pote m'à piqué la suite et je trouve ça normal ! sans rancune aucune!ki65ki a écrit :Salut à tous,
Après Michel, voici Jean-Claude qui nous présente, les réalisations, de cet autre M. Jean-Claude, j'ai vu les 6 autres sur le site, les unes plus belles que les autres et à chaque fois, l'explication qui va avec: