KEW near LONDON...!!!...

buk

KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par buk »

bonsoir a tous...
alicia m'a donné la permission...et comme avec mon appareil photo , vous etes habitués à de mauvaises photos...!!!...
voici une belle vidéo du musée de la vapeur "made in KEW" .ca mérite neanmoins le déplacement..."
ils sont fous ces anglais....!!!!...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aZQBd2fv0wc[/video]

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par ULYSSE »

Bonsoir à tous et salut, Buk ! :D J'en connais qui ne se se sont pas ennuyés en Angleterre ! Merci de nous faire partager cette expérience :biere: et :MERCI: à Alicia pour sa contribution.
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Affrique

Re: KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par Affrique »

A quand une manifestation de cette ampleur en France?
Le chant du petit tricycle à la fin de la vidéo devrait rappeler quelque chose à certains d'entre-vous. Allez! Cherchez un peu! :)

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par Atoutevapeur »

Mais je n’y suis pour rien, j’ai seulement trouvée la vidéo suite à une question de buk !!

Ca devient aussi ridicule chez moi concernant tous ces règlements stupides. Surtout quand on voit ce qui se passe dans le Golfe du Mexique actuellement….Ils ne polluent pas, eux ? Leurs effluves de Benzène, gaz divers & produits chimiques ne sont pas dangereux, eux?? Bof !! grrrr :clac:
Et si nous voulons une manifestation similaire en France, je crois que c’est à nous de l’organiser. ;) :D Certes, ils bénéficient d’un cadre déjà impressionnant à Kew.

buk

Re: KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par buk »

en tous les cas....
avec toutes les machines des membres du forum, ca pourrait faire un truc pas assez sympa....!!!!...
a méditer.....

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: KEW near LONDON...!!!...

Message non lu par maximus »

Superbe, plein la vue TOP merci pour le partage :bravo:

Répondre

Retourner vers « Vidéos - Vapeur - Stirling - Vacuum - Pop pop - diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités