Page 1 sur 1

Stirling & générateur + Led

Posté : mar. 24 août 2010 17:15
par ki65ki
Bonjour à tous,
Hé hé, reçu cet aprèm, je vous présente ce joli Stirling en vidéo.
Entièrement monté, il est livré avec 2 bouchons de bruleur en alu et en verre, ainsi que des pistons en verre de rechange, au cas où il aurait mal survécu au voyage je pense, (China) !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TcEXAlnpDp0[/video]

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : mar. 24 août 2010 17:37
par Atoutevapeur
Jolie arrivée depuis 'L’empire du Milieu'. Bien présentée, très complète & semble tourner à merveille ! toptop

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : mar. 24 août 2010 17:38
par Bégé
super ce petit moteur TOP
et on peut dire que le vendeur est sur ebay et qu'on peut faire une offre directe à 70 AUD ce qui fait moins de 50€ port compris,
c'est vraiment très très correct :D
j'attends le mien doing

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : mar. 24 août 2010 22:46
par buk
pas mal du tout , tout çà.....

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : jeu. 26 août 2010 14:30
par Piston42
Salut !

Il a l'air super ce moteur Stirling, et malgré qu'il vienne de Chine et qu'il doit donc être "made in China", il semble être de bonne qualité et tourne sans aucun problème, en entraînant le générateur qui allume une petite LED, superbe ! TOP Encore une belle trouvaille, et en plus, vu le prix, pourquoi se priver :D... D'ailleurs, je vois qu'on va bientôt pouvoir admirer un second exemplaire :D...
Bravo pour cet achat TOP

A+

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : dim. 5 sept. 2010 15:00
par ijules
Salut,
Un moteur qui tourne vraiment bien! Et bravo Christian pour l'ambiance très adaptée... ;)

++ Jules

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : lun. 6 sept. 2010 22:32
par ki65ki
Bonsoir à tous,
je l'ai eu pour un super prix. La raison ? Après avoir porté une enchère directe, ils ont accepté, je leur ai demandé ensuite si éventuellement d'autres membres du forum seraient intéressé, ils pourraient bénéficier du même tarif !
Et la réponse fut négative, en me disant qu'il n'ont pas fait attention lors de mon enchère, elle était mise sur un des moteurs en envoi EXPRESS ! (reçu en 4 jours ! ! ! )
Je lui ai répondu que je lui ferais de la pub, voila pourquoi ce fond sonore, et là encore une fois il me répond que malheureusement il ne peut regarder nos vidéos via youtub et le forum, pour des raisons politiques que vous connaissez tous.
Alors j 'ai carrément envoyé la vidéo (8 mo), et la réponse fut appréciée, car il m'écrit qu'elle est encore mieux que la sienne :P

Re: Stirling & générateur + Led

Posté : mar. 7 sept. 2010 07:24
par buk
aie...aie...!!!!....